Fermeture de la boutique Power Nine

Malheureusement non
On commence à avoir des nouveaux membres qui pensent pouvoir acheter comme en boutique.

Ils ne veulent pas prendre le risque, attendre les retours positifs d’un jeu pour vouloir ensuite racheter un pledge a prix réduit.

Sur le même modèle, ceux qui participent à des PG et pensent que les porteurs doivent être réactif et a disposition comme Phili ou Amazon.

Donc le ton moralisateur ça me choque pas j’aime autant les faire plutôt que de se faire incendier ou insulter au moindre retard…

3 « J'aime »

C’est amusant mais je peux pas me retirer de la tête que finalement c’est sûrement eux qui auraient le droit d’être moralisateurs ^^

Parceque leur comportement est quand même bien plus lucide que le nôtre qui nous pousse à prêter gratuitement notre argent plusieurs années en avances à des sociétés qui nous traitent souvent comme des clients difficiles.

Bon pour ce qui est des PG c’est encore différent mais l’idée reste similaire.

Et puis j’ai beau être plutôt misanthrope, j’ai tendance à laisser sa chance au nouveau venu et pas lui prêter des intentions qu’il ne m’a pas encore démontré.

7 « J'aime »

Le mec demande juste des nouvelles sur cette situation bien précise parce qu’il veut pas balancer de l’argent dans le vent. Interrogation légitime et saine qui ne semble pas mériter ce genre de réponses, extrapolations et généralisations.

Et puis bon, y’en a pas mal ici qui crachent sur ceux qui ne se renseignent pas assez avant si vous crachez aussi sur ceux qui se renseignent, on a pas fini.

25 « J'aime »

Comme dit l’autre, il se rendeigne sur le sujet dédié, et pose des questions sir comment sont gérées les PG par Gov

On lui aurait répondu d’envoyer un mp aux parties intéressées attendre la confirmation de gov que changement peut être fait, envoyer paiement avec copie écran et gov validé le tout.

Donc oui la réflexion est légitime.

Il débarque en demandant si c’est sur la livraison du KS, même pas le PG de gov.

Donc si interrogation sur gestion gov, comme je viens de l’écrire.
Si interrogation/ crainte sur livraison du KS, il attend sortie boutique.

Les torts sont partagé entre le msg qu’il veut passer et celui qu’on pourrait interpréter :wink: :blush:

Édit surtout sur ce topic ou les rumeurs/accusations concernant la boutique ont vite enflée et basculée sir la gestion Gov.
C’est clairement par le sujet ou poser la question.
Si l’auteur du msg à su trouver ce topic il sait où trouver le topic du PG concerné

Waa l’ambiance ^^

Merci à ceux qui ont été compréhensifs. Alors pour répondre en groupé :

  • oui le MP a été envoyé par l’acheteur initial, à Gov, et avec moi-même dans la boucle. Resté sans réponse (il date d’une semaine, d’où ma question ici)
  • « je ne suis pas sur le bon fil de discussion » :arrow_forward: j’ai également posé la question il y a une semaine sur le topic du PG (j’ai eu quelques réponses mais aucune de l’auteur, mais de ce que je vois Gov ne répond pas là-bas, d’où ma question ici également)
  • en effet je connais les risques des KS (j’en ai déjà pledge quelques uns récemment), et là c’est quand même une situation particulière : le KS a bien été validé, les personnes qui ont pledge ont bien reçu leur jeu. Là le problème ce n’est pas le KS en lui-même, mais le PG.
  • ce n’est pas une question de ne pas vouloir prendre de risque et attendre les avis, en fait je suis juste passée à côté du jeu, ça arrive :woman_shrugging:t2: Et comme beaucoup spéculent sur la revente, je préférais tenter ma chance ici (soit-dit en passant, je pense que c’est donnant donnant et que ça arrange ceux qui souhaitent le revendre aussi).
  • je pense que 1 semaine c’est un délai raisonnable pour répondre à un mp, surtout quand on voit qu’une personne se connecte tous les jours. Moi je ne connais pas les personnes ici, donc je demande un avis tout simplement. Je n’incendie personne, je vois en lisant ce topic qu’il est dans une situation délicate. Je demande juste concrètement comment ça se passe. Je suis factuelle.

Merci à ceux qui ont répondu avec compréhension :smiling_face:

PS : c’est pas « il » ou « un mec » mais elle pour info (ça ne change rien mais c’est juste une précision :wink: )

32 « J'aime »

Perso, je pense qu’on devrait utiliser iel pour tout le monde maintenant, ça arrive beaucoup trop souvent qu’on dise il à la place de elle dernièrement :crazy_face:.

:popcorn:

11 « J'aime »

Y avait un indice.

Après le problème, c’est la faute de frappe ou d’orthographe :smiley:

5 « J'aime »

Et oui, ce n’était pas une faute :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ouais mais alors si les gens commencent à écrire sans faire de faute, on ne va plus s’en sortir…

Faites un effort bordel, on est sur un forum !

19 « J'aime »

J’ai remarqué que c’était souvent les messieurs qui faisaient des fautes pouvant laisser penser qu’ils sont en fait des dames.
Rarement l’inverse :thinking:

5 « J'aime »

Fête 1 éfor baurdel, on nez sur un faux Rome !

:wink:

8 « J'aime »

Sorry, c’est moi qui ai dit « le monsieur », mais c’était plus une façon de parler en général qu’une réelle volonté de te genrer :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est la part de féminité non asusumée de ces messieurs😂.

Pourtant il se dit que les femmes sont meilleures en orthographe : c’est un drôle de conflit intérieur :smiley:

Tu n’as pas assez fréquenté doctissimo.

6 « J'aime »

Ecriture inclusive, " La personne " et on s’évite les histoires de " iel " :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ce qui laisserait supposer que le ratio homme-femme s’équilibre ?
Je n’ai pas regardé les chiffres d’audience depuis une éternité…

Donc, je regarde, quelques chiffres :

  • 63% de mobile, toujours en hausse…
  • 83% de français (vous êtes tous en VPN les voisins ou quoi ?)
  • 73% utilisent Chrome

et comme un con (enfin, façon de parler, ce ne sont pas des infos qui me sont utiles), je n’ai pas activé les données démographiques pour le forum. Celles du site, qui ne sont pas forcément correspondantes :

  • 65% ont entre 25 et 44 ans
    et pour le sexe, c’est assez complexe. Sur le long terme, la fréquentation est passée d’un 80-20 à un 75-25 (en gros).
    Mais sur le cours terme, à l’échelle du mois, on note peu d’évolution. Et je ne suis pas sur de comment analyser cela (des idées mais…), donc je vais éviter.
5 « J'aime »

T’as surement du mettre 10 fois plus de temps à essayer d’ecrire comme ça, plutôt que d’écrire normalement :stuck_out_tongue: .

6 « J'aime »

Aucun soucis, tu n’étais pas le seul et je m’en fou un peu hein, c’est juste par principe :wink:

Tu es vraiment sûre que tu es une fille ? Moi, je la fais tout le temps celle là, mais j’ai une excuse, je suis un gars. :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »