Inscriptions FERMÉES - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

Il me semblait qu’une nouvelle version de Midjourney permettait de corriger ce bug

oui c’est fixed

En tout cas moi cela me tente! :wink::+1:

1 « J'aime »

J’avais quelques heures à tuer cet après-midi …
@Batav comme tu n’avais pas encore eu le temps d’avancer les objets de quêtes et objets de départ … C’est chose faite :slight_smile:



45 « J'aime »

c’est pas mal !!
juste j’aurais ajouté une condition pour la carte signal de adj : depuis une salle avec ordinateur

Il manque pour burke … je te propose :

  • cage : emprisonnez une larve ou un rôdeur
  • leurre : jetez dans une salle adjacente → les intrus
    dans votre salle se déplace vers la salle ciblée
2 « J'aime »

Les illustrations sont magnifiques

2 « J'aime »

J’ai lâché le fil un moment, finalement il y a une impression groupée fig+cartes pour Predator?

Je note :slight_smile:

Il faut que je finisse le livret de règle et c’est le plus compliqué et long à faire … Je ne suis pas expert en mise en page :sweat_smile:
Mais je pense qu’une fois finit, une IG se fera oui :slight_smile:

21 « J'aime »

Merci ! J’essai d’en trouver dans le même style ou de reprendre celles du jeu de base :slight_smile:

1 « J'aime »

« maman » est utilisée ou pas dans les cartes. C’est un fondamental ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais je suis d’accord pour intégrer Mother dans les cartes ET évènement

3 « J'aime »

Génial. Avec 2 L « ALLO » par contre non ?

2 « J'aime »

:grimacing: :grimacing: :grimacing:

2 « J'aime »

Non mais allô quoi?

1 « J'aime »

La condition pour débloquer la quête serait de tuer une larve (ou ramasser un oeuf ?). Et ensuite, lors d’une attaque d’Hybride ou de la Reine, Burke peut brandir le spécimen (coût d’une carte action) pour ne pas être attaqué (ils n’attaquent pas pour ne pas mettre en danger leur progéniture) :man_shrugging:

5 « J'aime »

c’est une version sympa aussi oui.

Un travail magnifique, je suis admiratif. Première partie à 5 samedi soir dernier pour moi. C’était un chouette moment. Perso je suis partant si une IG se fait! Bravo pour cet investissement et ce comeback dans les 80’s!
:+1:

4 « J'aime »

C’est gentil ! Merci pour ton retour :grin:

Puisqu’on en est aux retours et remerciements, je parle d’un précédent projet, mais j’ai fait ma première partie avec Isaac, l’ingénieur de Dead Space.

Eh bien c’est vraiment top, l’immersion dans le jeu est vraiment au poil et il s’intègre très bien dans l’univers, avec son classique couteau à plasma…
La carte (dont j’ai oublié le nom) qui permet d’ôter les bruits est un demi-poil puissante il me semble, mais elle permet de contrer un truc qui m’énerve un peu dans Nemesis : les jetons bruits ne disparaissent jamais (sauf bien sûr lorsqu’un alien poppe).
Isaac permet de pallier élégamment à cet aspect.

J’aime beaucoup.

8 « J'aime »