Festival Déclics (on joue et discute dans le 57)

Bonjour,

ceci est une pub copinage et informative (comment ça c’est ma femme qui organise ce truc ? :mrgreen: )

L’atelier Canopé de Montigny-lès-Metz lance un « festival » du jeu éducatif.

date : les 17 et 18 mai

y a plein de détails sur le flyer là : [attachment file=153816]

et sur le site là : un gros lien super loooong

Il faut que l’on fasse circuler l’info auprès des potentiels joueurs et joueuses (je suis pas sectaire) qui sont dans la région et qui voudraient venir jeter un oeil et participer (c’est pas que pour les voyeurs). Le but est de discuter du jeu (non pas de KS ! spèce d’obsessionnels), de jouer, de se rencontrer, de réfléchir autour du problème du jeu éducatif et si possible de lancer un petit festival qui pourrait devenir grand.

Alors y a un hashtagueule avec un oiseau bleu mais je sais pas trop lequel…

Merci de faire tourner si vous êtes dans la région ou pas loin.

Signé : moi, le grand communiquant devant l’éternel (et parfois derrière aussi)

:cry: Mais pourquoi en semaine…

Monde cruel… :cry:

Declics et des claques je te dis !! :mrgreen:

La Mozelle donc ! L’hiver fini quel mois là haut ?

Alors y a que 2 saisons : l’hiver et le 15 août. Le 15 août est toutefois souvent pourri :mrgreen: :mrgreen:

Je mettrai des affichettes de Cwowd partout :mrgreen:

• « c’est quoi ce truc? »

• « un groupe de ludopath anonyme ayant aussi des soucis de frénésies compulsives d’achat de plastique en masse. C’est très spécifique comme affection, mais ça se reprend très vite via les réseaux sociaux. » :mrgreen:

Aller hop! encore un flyer (pour vous élever encore un peu :mrgreen: )

[attachment file=155131]

Viens zy nombreux (amis imaginaires acceptés)

Plus que quelques jours pour ne pas rater ce festival awessooooooom of ze century!!

Il y avait pas mal de monde, beaucoup de gens contents, y a des chances que çela soit recommencé l’année prochaine et en plus gros et sur le jeux plus général (plus seulement éducatif).

Info non officielle (chut chut) : il y aura bien un 2 en novembre 2018 avec le soutien de la mairie de Montigny les metz, le tout sur 3 jours (vendredi samedi dimanche) à la salle Europa. On va donc réussir à avoir un festival de jeu sur metz. Y a plus qu’à faire venir du monde…