Festival Jeux et Compagnies à Epinal (88)

Bonjour à tous, dites moi, certains d’entres vous irons-ils ou connaissent le festival jeux et cies, dans les Vosges à Epinal ?

J’y vais tous les ans, sur les trois jours :slight_smile:

Cette année j’ai d’ailleurs communiqué, et réussi à faire venir les créateur de l’Ordre de Veiel.

Je vais malheureusement qu’à Mulhouse et Strasbourg pour ma part :confused:

J’y allait il ya quelques années. J’y avais fait quelques conférences deux ou trois années de suite. Dommage de ne pas avoir eu le temps d’y retourner. C’est ce week-end?

Oui, du 6 au 8.
En espérant que ce ne soit pas annulé à cause des directives gouvernementales

Ah oui cette histoire de virus :unamused: bon y a qu’à dire qu’il n’y avait que 4999 personnes :grin:

Je vais peut-être passer tiens. Je vais sortir de mon monde autistique :face_with_hand_over_mouth:

Voila qui est convenu, on y sera le samedi avec le racoon ! profitez en, je ne le sors pas tous les jours !

image

Je vais devoir reprendre un bain… franchement j’en ai déjà pris un l’année dernière

Ah super j’espère vous y croiser alors

Ne dis pas ça ! Surtout pas :rofl: vision traumatique en vue :grin:

le fou, s’il savait ce qu’il vient de dire :rofl:

1 « J'aime »

Bon :

  • [INFORMATION IMPORTANTE]

Suite à l’annonce du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 5000 personnes, vous êtes très nombreux à nous solliciter pour savoir si notre festival est maintenu ou non.

Après consultation auprès des autorités locales (Ville d’Epinal et Préfecture des Vosges) :
« Au regard de la situation actuelle à Epinal et dans les Vosges, le festival Jeux et Cie est maintenu à ce jour. »

Afin de respecter les mesures de protection imposées par le Ministère de la santé en raison de l’épidémie de Coronavirus, nous sommes obligés de limiter le nombre de personnes présentes de façon simultanée.
Nous vous présentons nos excuses pour les éventuels temps d’attente avant votre entrée et vous souhaitons un excellent moment au sein du Festival Jeux et Cie !*

On risque de faire la queue et chopper … la crève :rofl:

Non à mon avis il n’y aura pas de queue il y a rarement 5000 personnes à la fois à l’intérieur

T’affoles pas, on sera à l’ouverture (ou presque) :wink: