vendredi quand je t’ai envoyé mon étiquette MR on était en plein dans le bug windows et quelques minutes avant le site MR était down et indiqué « en maintenance »… ya plus qu’à attendre qu’ils retombent sur leur pattes
J’ai ouvert un ticket hier auprès de MR. Çà s’est débloqué aujourd’hui. Il est en partance sur le site de Lille.
Pareil.le colis bouge.
Colis reçu.
Merci
Reçu ici aussi
Colis reçu.
Merci pour ce partage
Colis bien reçu.
Merci pour le travail.
Je n’ai pas déballé (j’attends ma version de feudum) mais jai vu sur la première carte un petit défaut d’impression. Pas bien grave ceci dit.
Colis reçu, c’est super et parfaitement emballé, merci beaucoup @charlesg !
Mince, en vérifiant les decks qui sont pas encore emballés c’est pareil
Réception ce matin. Merci pour le taff. C’est pas bien grave pour le défaut.
Je n’ai pas encore récupéré mon colis chez @Nivico (de toute façon, j’ai pas le jeu, à date :D) mais merci pour le travail et la proposition !
Après vérification il y a 6 cartes qui présentent ce petit défaut. Il ya aussi certaines cartes qui ont un décalage vers le haut ou le bas.
Je ne pense pas que ça gène pour jouer.
J’adore. Tellement cwodien.
Colis récupéré, merci encore pour le boulot et l’envoi
Colis également bien reçu avant de partir en vacances, merci @charlesg ! J’ai également les 6 cartes avec le décalage mais c’est vraiment pas gênant.
Tous les decks l’on, faut que je regarde si c’est pas carrément un bug dans le fichier source
J’ai pensé à la même chose. Sur les fichiers Drive tout est nickel pourtant.
le fichier drive de mémoire c’est un pdf qui contient toutes les cartes à plat. il a fallut découper les cartes pour les imprimer. J’ai peut être fait une bourde à l’époque (mais personne ne l’a relèvé dans les 2 premiers prints)
Hello,
si certains ont raté la campagne d’impression pro de ce FanPrint, il me reste deux /trois exemplaires de SAV.
(envoyez moi un MP)