[Feudum] KingBot et Souhait et Caprices

si c’est que pour les cartes ça peut se faire assez facilement via printer studio.

J’avais passé pas mal de temps à redetourer les cartes depuis le pdf mais je dois pouvoir partager cela voir m’occuper de l’impression si quelqu’un se porte volontaire pour gérer le reste du pg

3 « J'aime »

J’ai fait un tableau déjà pour savoir qui serait intéressé :

Pour le prix, tu confirmes que ce serait à peu près 8€ pour Souhaits et Caprices et 16€ pour Kingbot ?

3 « J'aime »

alors le prix devrait peut être descendre un poil selon le nombre de gens. par contre je pense qu’une impression d’un Deck avec les 2 produits sera moins cher et plus simple à gérer.

J’ai l’impression en plus que tout le monde serait partant pour les deux.

1 « J'aime »

Bon, on est 10 pour l’instant. Je ne sais pas s’il faut en attendre d’autres… Tout le monde serait partant pour les deux extensions.

+1=11
j’en suis également !

OK 'je vais regarder pour le tarif à 10 +1 ou 2 sav

Du coup, 11 +1 ou 2 de sav :wink:
Et encore merci :pray:

Je me greffe ! Merci :slight_smile:

Yop,
J’imagine qu’il faudrait mettre une clôture, il y aura toujours 1 personne qui découvrira le sujet après :sweat_smile:

Comme c’est @charlesg qui se charge fort gentiment de faire les demandes de devis et tout, à lui de voir ce qui le dérange le moins, mais je propose cloture max dimanche soir?

Après, si tu veux lancer demain, bah ça clôt epicetou

sauf si on dépasse 30 exemplaires, le cout est de 14.20 fdpout pour un deck de 54 cartes en finition premium toilé: 18 cartes pour caprices et 36 pour kingbot.

Pour les frais de port ça devrait être dégressif mais faut bien compter 6e je pense, donc une 20aine d’euro

3 « J'aime »

Je vous propose de voter pour la fermeture du fichier entre demain, Noel et la fin du mois… Une fois fermer, on pourra lancer la machine…

  • Fermer l’inscription sur le fichier le 18/12
  • Fermer l’inscription sur le fichier le 25/12
  • Fermer l’inscription sur le fichier le 31/12

0 votant

Merci !

Hello

Intéressé !

Merci !

Pas de souci. On fermera donc au décembre (cf le sondage) les demandes…

J’ai mis un x2 ds la colonne du bot, partant du principe qu’on peut en mettre plusieurs en solo notamment.

Bon, après il ne restera plus qu’à trouver le jeu… Vous savez si un ressort en France est prévu (parceque sur backerkit ça revient très cher avec les taxes)

1 « J'aime »

Il est multilangue donc tu doit pouvoir le trouver 1 peut partout non ?

Ça arrive mais c’est rare. Vu que c’est un jeu de niche ceux qui l’achètent sont des passionnés qui le revendent rarement.

1 « J'aime »

Il y en a qui pop régulièrement sur Okkazeo. Ça peut être une bonne façon d’en trouver. Il n’y a pas de texte (hormis le titre des cartes) sur le matériel de jeu. Je crois que la règle est dispo en VF dans toutes les boîtes. Au pire elle est en pdf.

Pour le Bot, je joue avec 2 pu 3 kingbots en solo et en duo. Mais j’utilise un seul paquet de cartes. Ça pose aucun souci (on mélange juste plus souvent).

2 « J'aime »

1 deck kingbot gère plusieurs bot sans soucis, et on va imprimer un deck de pile 54 cartes qui contiendra les 2, donc pas de possibilité de split je pense.

Bonjour
je me suis ajouté à la liste, merci de nous proposer l’impression.
je tournais un peu en rond avec la Reine et son armée.

je suis nouveau sur le forum, j’espère que ça ne dérange pas.

3 « J'aime »