[Feudum] KingBot et Souhait et Caprices

Bienvenue ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour a tous.
Je viens de tomber sur le topic, je m’inscrit également pour le kingbot et l’extension.
Un deck de kingbot suffit pour simuler plusieurs bot si j’ai bien compris? Pas pris le temps de lire son fonctionnement pour l’heure

Oui pas de souci pour simuler deux ou trois kingbots avec un seul jeu de cartes. A noter que si vous avez des questions sur son fonctionnement je peux vous aider (étant l’un des auteurs de ce fan made).

1 « J'aime »

Hello, je vois qu’on est 19 sur le Google Sheet.

J’ai créé le projet sur printer studio. SI certains veulent verifier c’est ici

En prenant un vingtieme exemplaire pour le SAV, j’arrive à :

Subtotal: €278,00
Shipping: €63,40
Europe charges What’s this?: €34,75
Order Total: €376,15

Soit environ 20e / personne fdpin (mais sans les eventuels MR).

3 « J'aime »

Yop,
Bonne année et meilleurs vœux à tou(te)s

J’avais libéré la ligne 7 suite à récupération du paquet de rab de @charlesg , encore merci à lui

Oas encore pu les exploiter, mais les cartes sont effectivement top, je suis persuadé que tout le monde sera ravi :star_struck:

Et encore merci aux créateurs des extensions, bravo :smiling_face_with_three_hearts: (@bonomoose et autres)

Bonjour,

J’ai réactualisé le tableau pour la seconde phase (paiement et préparation de l’envoi/remise) :

Pour vous, il suffira d’indiquer si vous voulez vous inscrire dans un hub ou non. Pour l’instant, il y a juste la possibilité de récupérer votre exemplaire (quand ce sera fait hein :wink: ) auprès de @charlesg pour ceux qui sont sur Lille ou Paris. Pour les autres, a priori, ce sera du MR, sauf si vous voulez vous regrouper.

2 « J'aime »

Un grand merci pour cette organisation :grinning:

Arrrgggg… des éléments supplémentaires pour Feudum !!! Et je vois ce sujet que maintenant !!! Je suis déception…
Si jamais il y a moyen de s’ajouter ou si quelqu’un se desiste, je suis plus que preneur !!!

Alors, on a fait imprimer 20 exemplaires des deux extensions et on est que 18 dessus… ca veut dire que c’est encore possible de nous rejoindre. C’est 20€ (pour les deux extensions) + éventuellement des frais de MR (les exemplaires seront envoyés à Lille avec un transfert possible à Paris… pour le reste de la France, ce sera un MR à ajouter). Si intéressé, je t’envoie un message en mp pour le paiement, et tu pourras t’ajouter au google sheet.

Clairement intéressé ! J’attends ton mp pour le paiement… Thank’s ! :star_struck:
Et pour info, ce sera avec un MR à ajouter.

Comment ça c’est pas plus cher en late pledge ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

hey hey hey j’ai failli rater ça !
Quelle idée de ne pas en avoir parlé dans le thread du jeu…

Je saute sur le dernier exemplaire !
Je suis à Lille

Alors vous êtes deux pour le dernier exemplaire on dirait : @arkhane et @beretboz (via mp). Malheureusement, on a fait tirer que 20 exemplaires et 19 sont déjà pris (avec paiement fait, etc.). Je ne peux servir qu’un seul de vous deux.

Arkhane a été le premier à se signaler (il y a 11h vs 1h pour son concurrent). Donc, c’est lui qui a la primauté. Je le laisse me confirmer qu’il le prend bien. S’il se désiste, le dernier exemplaire te reviendra beretboz.

Désolé de ne pouvoir faire mieux…

Yep désolé @beretboz je prends !
@bonomoose tu peux me rajouter dans la conversation privée avec les détails de paiement ou autre STP ?
J’ai pas trouvé d’infos de paiement dans le fichier
Je récupèrerai mon exemplaire en main propre auprès de @charlesg

Au fait, les cartes ont la même taille que celles du jeu original ou elles sont différentes ?

normalement c’est les meme

1 « J'aime »

Et merde j’ai raté le sujet et l’impression groupée… (c’est le problème de ne regarder que les sujets que je surveille)
Il y a possibilité de faire une impression solo avec les mêmes caractéristiques que la commande groupée?

Idem loupé aussi shiiiiit

:sweat_smile:

ca va revenir beaucoup beaucoup plus cher