Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition jusqu'au 14 juin

Ah oui, j’oubliais UR…
Par contre, tes étagères ne sont pas a la mm hauteur.

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais pas remarqué. Merci :kissing_heart: !

Ralala, je vois qu’on est assez nombreux à se motiver à pledger…dommage qu’il n’y ait pas un PG sur cette campagne, car les prix sur le dernier PG de 2020 etaient sacrément intéressants.

1 « J'aime »

Si je peux aider, j’hésite rarement. :innocent:

Est-ce que vous savez si dans cette nouvelle version, la règle sera réécrite, avec plus de détails, d’exemples, et incluera quelques unes des 300 questions de règles de bgg ? (car le précédent livret de règles était vraiment trop light pour un jeu de cette épaisseur)

1 « J'aime »

Tu te sens pas d’en monter un ?

2 « J'aime »

Oui, si tu regardes la campagne, mais pas sûr que ça corresponde à tes attentes.

Non j’ai vraiment pas le temps … mais si c’était le cas, je le ferais :slight_smile:

ouais « mineures » pour moi c’est vraiment pas suffisant, il faudrait limite faire un 2ème livret de règles en listant chaque cas pouvant arriver en partie. Le livret existant serait un livret d’initiation et le nouveau serait le livret de référence comme j’ai pu voir dans des jeux FFG

1 « J'aime »

j’ai mis un petit commentaire dans ce sens sur gamefound :wink:

Je veux bien tout recevoir et dispatcher si besoin
Mais mon niveau d’anglais et quasi inexistant donc niveau nego, sav et autre c’est trop complexe.

2 « J'aime »

J’ai totalement pas le temps non plus. Après le 25 peut-être.

Mais garde tout Hub :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

On pourrait commencer par un petit recensement…

7 « J'aime »

Oui au vu de la TVA et frais de port

Putain, et moi tu m’invites pas ?!

1 « J'aime »

Mais si, il se joue pas à 2 de toute façon…

1 « J'aime »

Le lub c’est plus ce que c’était tiens.

Sinon pour quelqu’un qui a rien et qui ne le sortira qu’une fois l’an, c’est quel pledge?

Le jeu de base a l’air de suffire amplement et tu peux rajouter les dés de guildes pour la lisibilité

1 « J'aime »

Je tente un google sheet ce we, trop de taff dans la semaine.

3 « J'aime »