Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

le jeu tout cours

La campagne le gars ma perdu,les SG sont quasi inexistants,la com sur les frais de port remis a demain, a un moment sa va,et la vidéo gameplay me donne a la fois envie car on voit du potentiel, mais aussi qu’il y a l’air d’en avoir partout avec un peu trop de choix

Le fait qu’il y en ai « partout » me dit que la rejouabilité sera là donc je ne vais pas me plaindre.

Par contre j’avoue que c’est aussi cette raison qui donne raison à ne pas prendre les extensions sachant que c’est déjà un Heavy mais en plus je ne vais y jouer que principalement à 2 alors je ne vois pas teop l’utiliser des extensions pour moi pour l’instant.

A moins qu’ils apportent un vrai plus, je vais attendre d’y avoir joué avant d’investir plus même si ça me coûtera plus cher plus tard.

oui mais dans les jeux costaud j’aime bien avoir maintenant « moins de liberté » c’est a dire pas l’impression qu’il faut faire 2-3 parties avant de savoir quoi faire, et donc etre un peu plus dirigé, j’ai fait qu’une partie de Lisboa, le choix a départ est plus limité,tu joues une cartes soit sur ton plateau soit sur le plateau central,même si au départ tu sais pas vraiment quoi faire avec déjà ce choix ,cela te dirige un peu sans non plus te dire tu fais cela et tu as pas le choix

car il y a l’air d’avoir plusieurs stratégies gagnantes sur ma seule partie nous avons fait 3 choix différents et le score final été assez serré pour une 1ere

mais je me trompe peut être,la c’est pas le gameplay car pour celui ci j’étais prêt a prendre le risque,c’est les SG et l’animation campagne.

En fait, toi tu es prêt à prendre le risque quand y’a du show ? J’avoue que ce n’est pas fou en terme d’animation et de SG mais je vois que le créateur répond au mieux aux questions dans la partie commentaire. Il ne laisse pas la file morte.

Personnellement, le show n’est pas le facteur clé qui me fasse décider de si je back ou pas. La question que je me pose surtout est de savoir s’il s’agit d’un jeux auqel j’y jouerais à plusieurs reprises, si ça tournera bien à 2, si le matos me plaît. Après ça, en fonction de comment le créateur intéragit avec les backers et si j’ai confiance en son jeux et qualité de matos pour que je prenne ce risques…

 

[quote quote=121562]
En fait, toi tu es prêt à prendre le risque quand y’a du show ? […]
Personnellement, le show n’est pas le facteur clé qui me fasse décider de si je back ou pas. La question que je me pose surtout est de savoir s’il s’agit d’un jeux auqel j’y jouerais à plusieurs reprises[/quote]

Là en l’occurrence, sans aller jusqu’à attendre une animation de folie, des infos un peu plus détaillées sur le gameplay des extensions commencent tout juste à apparaître au bout de 3 semaines de campagne. Les règles de ces extensions sont simples en plus, il aurait pu détailler un peu plus comment elles fonctionnent bien plus tôt même si les règles n’étaient pas mises en page.
Ça commence à s’animer un peu plus ces derniers jours concernant ce genre d’infos, et j’ai l’impression que le compteur se met à remonter plus vite. Aucune idée si c’est vrai ni si c’est lié, mais peut être :slight_smile:

Non pas un show mais quand je suis pas décidé a 100% si il y a pas le petit truc qui me fait dire a oui la je dois passé a côté ben je prends pas, la il m’a pas convaincu ni rassuré mais c’est mon ressenti

 

Je sais aussi pledger en ni brain j’ai pris keyper version character et la c’est juste de la pré commande et avoir une version collector mais la je suis fan absolu et c’est pas rationnel :joy:

Key qqch et on perd notre Davy :smile:

[quote quote=121562]

mais je me trompe peut être,la c’est pas le gameplay car pour celui ci j’étais prêt a prendre le risque,c’est les SG et l’animation campagne.
En fait, toi tu es prêt à prendre le risque quand y’a du show ? J’avoue que ce n’est pas fou en terme d’animation et de SG mais je vois que le créateur répond au mieux aux questions dans la partie commentaire. Il ne laisse pas la file morte. Personnellement, le show n’est pas le facteur clé qui me fasse décider de si je back ou pas. La question que je me pose surtout est de savoir s’il s’agit d’un jeux auqel j’y jouerais à plusieurs reprises, si ça tournera bien à 2, si le matos me plaît. Après ça, en fonction de comment le créateur intéragit avec les backers et si j’ai confiance en son jeux et qualité de matos pour que je prenne ce risques….. [/quote] Tout à fait d'accord avec ca ! C'est aussi ma vision.

Certaines campagnes nous ont habitué à des SG à la pelle, du show, des add-on à gogo, des boites remplies à outrance de matériel qu’il faut des boites supplémentaires pour les SG ! Non franchement moi c’est pas du tout mon trip et ça me fait fuir…

KS sert à financer des projets et là c’est le cas. Mission accomplie ! C’est déjà une magnifique campagne sur ce type de jeu assez atypique. Pourquoi en vouloir toujours plus ? Après soit le jeu plait soit il plait pas.

Moi ca me plait, je lâcherais pas.

Je sais que certains ne partageront pas du tout ma vision mais faut arrêter avec ces histoires de show ! Allez à Disneyland si vous voulez du show ! Ou ailleurs comme vous voulez. J’aime le jeu, mais j’abandonne parce qu’il n’y a pas de show… mdr ! Quelle vision absurde du participatif ! Enfin bref, chacun fait comme il vaut mais je trouve que là ça dérive complètement.

je demande pas des SG a tout va, ni de se qu’il fasse un show inutile, mais qu’il me donne envie de garder mon pledge, finalement un peu comme goodwill il a pas su me garder jusqu’au bout et je me dis pas tient je passe a coté de quelque chose :wink: mais apres je comprends que pour vous c’est bon hein :wink:

je pense que si j’avais deja pris et Keyper et Lisboa j’aurai peut etre craqué quand meme

FYI la Big Box en PG est de 63$/boîte. A cela, ajoutez les Metal Coins et/ou les Woodens Tokens qui sont à 50% discount da MSRP.

C’est une info officielle ?

Yes sir.

Hello, K.ri,

If you purchase 10+ games, then Yes, I will allow you to take advantage of the retailer discount. the KS MSRP of the big box is $126, so $63/big box.
And yes, the listed price for the coins and deluxe wooden components is actually the MSRP price for those, so you may apply the $50/discount for those as well.

Mark


J’imagine qu’il a tapé trop vite et voulait dire à la fin « 50% discount for those as well ».

Aaaah on va p.e connaître les frais de shipping groupé auj!

Bon ben voila les fdp sont connus et c’est une super bonne surprise ! 23$ pour 6 boites ! La liste complète des frais est disponible sur la page du KS.

Finalement Mark s’en sort admirablement bien. Il a obtenu des fdp tres intéressants et la big box demandée est dispo. Là on ne pourra lui reprocher d’avoir suivi les bons conseils et les backers s’en sortent vraiment bien ! Une jolie offre se dessine pour ceux qui apprécient le jeu…

wow vous avez bien de la chance, 23$ pour 6 boîtes ? nous on en a pour 40$ le même nombre de boîtes :frowning:

Bon après faut pas calculer en nombre de boîte uniquement (volume) mais aussi en poids vu que la big box, bien que pas plus grande, sera quand même plus lourde. Puis si on ajoute les add-ons Metal Coins et/ou les Wooden Tokens. Ça alourdit tout ça !

Mais bon, au vu de votre prix, vous allez pas payer cher (jalousie quand tu nous tiens :stuck_out_tongue: )

Bon si graou veut toujours de moi je voudrai bien revenir dans le PG

 

Sinon @kenran si tu as une place pour moi

Au delà de 6 il a sûrement une grille pour les frais de port

 

 

lol :lol:

[quote quote=122452]

Bon si graou veut toujours de moi je voudrai bien revenir dans le PG
lol 😆 [/quote] et oui ,bon j'ai ma place chez graou,et j'ai emené un pote avec moi dans le PG aussi

[quote quote=122475]

Bon si graou veut toujours de moi je voudrai bien revenir dans le PG
lol 😆
et oui ,bon j’ai ma place chez graou,et j’ai emené un pote avec moi dans le PG aussi [/quote] T'as troqué ton pote ! :lol:

Done !