Feudum - par Odd Bird Games - livraison en cours

J’ai une petite proposition indécente si ça intéresse quelqu’un… J’échange un tapis Feudum, mais non Septennial, contre un plateau Septennial. Des intéressés ?

Un petit message pour exprimer ma frustration ; reçu le mail de allplay dimanche soir (vendredi était annoncé comme dernier délai, mais bon 2 jours de retard, ça va, surtout après avoir attendu 3 mois que le colis quitte leur dépôt…) ; mail de FedEx pour annoncer la livraison aujourd’hui ; et maintenant, mon suivi apparaît en rouge avec « incident de livraison », ce qui sans autre indication peut aussi bien signifier « il y a eu un peu de retard, ça arrivera demain » que « la camionnette est tombée dans le Rhône avec vos remparts, vos écureuils et vos sirènes, merci bonne nuit ».

Dans la mesure où j’ai en parallèle un colis Philibert qui a disparu dans la nature postale depuis 3 semaines, grande première pour moi (mais je connais mal la poste française, si ça se trouve c’est plus fréquent que je ne le pense qu’ils perdent des trucs et il y a encore une chance qu’il le retrouve?), je crains d’avoir été maudite par les dieux de la livraison et que ce ne soit la seconde possibilité qui s’approche le plus de la réalité :worried: :sweat_smile:

Si le cargo qui transporte mon pledge cloudspire coule en entrant enfin dans le port, j’en assumerai le blâme.

3 « J'aime »

Oh mince..!

C’est vrai que ça fait un peu beaucoup d’un coup :confused:

1 « J'aime »

Upgrade Pack via Golden Meeple enfin reçu.

Vous sauriez me dire pourquoi il y a aussi les cartes en version alternative dans le pack ? Ce n’ était pas présent dans le KS d’origine ?

Je précise que j’ai la version big box achetée aux US (avec les sirènes et catapultes inclus dans la boîte).

1 « J'aime »

C’est l’extension Alter Ego, je crois que c’était un SG.

1 « J'aime »

Yes j’ai vu ça mais jeme rappelais plus que c’était un SG.

Un peu déçu du tapis sinon, soit disant il avait réussi à corriger les défauts de l’ancien, mais franchement pas tip top les chemins…

1 « J'aime »