Feudum - par Odd Bird Games - livraison en cours

bon sang de bonsoir, je la retrouve plus: il n’y avait pas une liste de tout le contenu de Feudum quelque part? je cherche a acquérir un all-in pimpé mais impossible de retrouver ce document, alors que je crois que j’ai demandé ici même!

copilot me sort ca, c’est bon?

2 « J'aime »

Oui c’est ça.

Tu l’as sur bgg (il y a en plus des goodies et une version alternative KS).

1 « J'aime »

bon ben ca marche pas terrible ma recherche:

je suis donc toujours a la recherche d’un lot all in gameplay avec un peu de pimp genre jetons en bois, pieces metal, peut etre les des de guilde, eventuellement Rudders and Ramparts mais ca et tous les elements 3D je peux imprimer et peindre, donc c’est pas indispensable, gametrays non plus mais je prends s’il y a!

et c’est le week end a un euro lbc donc on sait jamais…

2 « J'aime »

Vous arrivez à fermer la boite sans que ça soulève la couvercle ?J4ai tout mis dedans, comme prévu, et finalement, y a tellement de manuel, que j’ai pas trouvé le moyen de fermer correctement la boite.

2 « J'aime »

J’ai moi aussi ce résultat avec tous les trucs imprimés et les manuels. Pas de beaucoup genre 5mm.

1 « J'aime »

version avec les trayz?

1 « J'aime »

oui, avec les trayz

1 « J'aime »

Non, ça ne ferme pas sans lid lift :slightly_smiling_face:
Après y’a moyen d’en avoir un vraiment minime en virant tout le superflu, ou aucun en virant carrément le plateau si t’as le playmat.

(mais oui, c’est merdique)

À ceux qui m’ont mp pour les sleeves & cie. J’ai terminé une période pleine de déplacements (et de vacances un peu loin aussi :grin:). Je vous relance demain pour finaliser ça. J’ai déjà des paquets faits mais faut que je retrouve qui voulait quoi exactement…

Pamplemousse

Je t’avais contacté mais soit disant que d’autres étaient passés avant…donc si ça change.

1 « J'aime »

C’était quoi cette demande ?
J’ai été absent plusieurs mois.

Les sleeves officiels sont dégueulasses..

PS : fini pour moi Mark S.
Le solo pas retravaillé
Les sleeves dégueulasses
Le tapis qui n’est pas bcp mieux que le premier.

« je n’aurais pas accepté cette nouvelle impression si elle n’avait pas été à la hauteur » c’est plus ou moins ce qu’il avait dit.

Le jeton premier joueur useless, pq ne pas avoir refait le roi Daniel de la première campagne.
Etc.
Etc.

1 « J'aime »

Oui, je suis aussi bien déçu pour le playmat

HS: reçu un mail d’allplay ce jour avec les codes pour recevoir le jeu gratuit en dédommagement. Vous avez des idées car là comme ça, je vois rien s’inspirant

Quelle est la liste ?
J’ai fait leur dernier KS de 4 jeux, avec Ruins, Oddland, Money et Las Vegas.
Ruins pas accroché du tout, Scout est bien meilleur
Oddland très agréable
Money, super (je déteste les jeux d’enchère, mais j’ai passé un bon moment (à 3, la partie à 6 était moins bien)
Las Vegas je l’ai juste fait joué, les joueurs étaient un peu perdus (trop de « débutants » à la table pour ce jeu)

leurs jeux à 19 $
J’ai pris Sail.

1 « J'aime »

J’ai pris Money! J’ai hésité avec torchlit qui a priori est très bon.

Moi je veux bien money. Mais j’ai pas de dédommagement viq une je suis passé par GM :frowning:

On est d’accord que leur site est tellement nul qu’il n’y a pas moyen de lister tous les jeux à 19$ de manière simple ? :sweat_smile:

(je comptais aussi prendre Sail, mais il est en preorder maintenant, et j’aimerais bien voir ce qu’il y a d’autres :D)

Hello,

Effectivement je n’ai pas trouvé le moyen de filtrer sur le prix, d’autant que certains sont en promo à 14 euros. Par contre, est on limité à 19 euros ou peut on compléter si on prend un jeu plus gros ?

Tu as un jeu de 19 DOLLARS offert et les frais de port offert. Donc tu peux prendre d’autres choses en plus et tu auras les fdp offerts. J’ai testé. J’ai pris l’extension de Sail (en plus de Sail). Je ne paie que celle-ci et les taxes.

2 « J'aime »