Feudum - par Odd Bird Games

[quote quote=291476]appel : si quelqu’un recraque ou bien peut encore modifier sa commande, je j’aimerai bien prendre une extension solo absente du pledge de base (ben oui maintenant que le jeux est livré, et qu’il a l’air tiptop, je la veux !), mais les 15$ de shipping pour l’extension à 24 m’a refroidit…. je pense que même en payant le MR et les fdp en sus, j’en aurai pour moins :wink:

(et dans l’idéal, je suis sur grenoble)

à vot’ bon coeur ! (me MP)[/quote]

Merci pour la réponse , je vais dabord voir la vidéo , et si je le prend, mais c’ est pas sur du tout , il a l’ air compliqué ,je te MP, car je suis a 1h30 de grenoble , donc tu pourrais venir la chercher

je confirme il est TRES compliqué ce jeu :smiley: (sur bgg il est à 4.59/5, là ou lisboa est à 4.51 : dans les jeux récents, je crois pas qu’il y en ait d’autres qui montent aussi haut) mais si ça te tente, recontacte moi :wink: (2*1h30 je ferai pas l’aller retour pour ça, sauf si c’est qqpart ou j’ai dautres raison d’aller, mais un MR fera l’affaire sinon ^^)

PS : moi aussi j’avance l’argent ^^

Backerkit n’est pas censé prélever au moment de la clôture du PM ?

Vous voulez que je rajoute ça à mon late pledge les gars ? Et que je vous l’envoie via MR ensuite ?

Ca ne me pose pas de problème … :wink:

Oui, ce serait super sympa si tu peux encore le faire.

Ok j’attends le retour d’Aenarion, et je fais le test. Je vous communiquerai les prix par MP.

[quote quote=291838]Ok j’attends le retour d’Aenarion, et je fais le test. Je vous communiquerai les prix par MP.

[/quote]

@bigduff

Tu as pu commander et recevoir ton pledge ? car je vois qu'on peut apparemment toujours commander sur Backerkit la BigBox, et que ce jeu me fait de l'oeil depuis un bon moment.

Alors …

J’ai choppé la Big Box (quelle beauté!) sur Okkazeo il y a peu, du coup j’ai demandé à Mark Swanson de la virer de mon late pledge et de mettre le box organizer à la place. C’était il y a plus d’une semaine.

Il m’a donné son accord, mais rien n’a bougé depuis malgré mes relances. Du coup je vais pas vous vendre du rêve, je vais sécuriser mon pledge avant tout parce que … c’est compliqué.

C’est ce que j’avais perdu de vue avec (certains) Backerkit : une fois commandé, c’est gravé dans le marbre et si tu veux modifier il faut passer par watmille MP sur KS.

Coucou ! Une tuerie ce Feudum, première partie hier soir, et j’en redemande !!!

Si y en a un qui a encore accès à on pledge manager, et qui pourrait rajouter une queen’s army, parce qu’en late pledge, tout seul, 40$ ça pique ^^

Arrivée de mon late pledge : box organizer + pièces métalliques + jetons bois

Voilà qui va booster ma productivité ! Le distributeur de tuiles région est très malin …

Bien sympathique. Toutes les extensions tiennent dans la boîte de base?

Oui, sauf les tuiles de base que j’ai remplacées par celles de Windmills & Catapults, et les jetons de la sirène que je ne joue pas. Je les ai mis dans un sachet qui se ballade, mais c’est vraiment pas un drame.

Un p’tit zoom sur le Feudum Castle, bien sympa :

Tapis en Néoprène dispo chez Philibert

https://www.philibertnet.com/fr/pour-jeux-de-societe/88414-feudum-playmat-board-2100000696789.html#ae52

Bonjour,
Je pensais commander le jeu pour Nono, y’a une extension qui vous semble intéressante à ajouter ?
Merci.

Salut les cwodiens Si vous cherchez le playmat petite info : On peux encore le trouver via leur site odd bird games il est à environ 30 dollars mais ils livrent des États Unis donc il y a 51 dollars de shipping . Le paiement passe par backerit.

Je viens de tomber la dessus :

Je n’ai pas vu de topic sur le sujet.

En tout cas graphiquement c est dans la deoite ligne de feudum.

6 « J'aime »

Je vous ai mis dans la section fanmade deux extensions non officielles pour Feudum (KingBot et Souhaits & Désirs) que j’ai vu passer sur le groupe Facebook de Feudum (je suis l’un des auteurs de l’une des deux). Je partage pour ceux qui n’utilisent pas FB. Tout est ici !

5 « J'aime »

Hello, veux qui ont récupéré le jeu ou des éléments par le store sur backerkit, vous confirmez que la TVA et customs duties sont bien incluses dans les frais de shipping? Il y a une mention en début de page mais qui n’est pas explicite sur le quand ce sera payé.

Commande sur odd bird store paiement par backerkit :

1 « J'aime »

Tu n’as pas eu de surprise a l’arrivée pour payer des frais de douanes j’imagine?

Non pas de souci .

1 « J'aime »