Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

Arrivée de mon late pledge : box organizer + pièces métalliques + jetons bois

Voilà qui va booster ma productivité ! Le distributeur de tuiles région est très malin …

Bien sympathique. Toutes les extensions tiennent dans la boîte de base?

Oui, sauf les tuiles de base que j’ai remplacées par celles de Windmills & Catapults, et les jetons de la sirène que je ne joue pas. Je les ai mis dans un sachet qui se ballade, mais c’est vraiment pas un drame.

Un p’tit zoom sur le Feudum Castle, bien sympa :

Tapis en Néoprène dispo chez Philibert

https://www.philibertnet.com/fr/pour-jeux-de-societe/88414-feudum-playmat-board-2100000696789.html#ae52

Salut les cwodiens Si vous cherchez le playmat petite info : On peux encore le trouver via leur site odd bird games il est à environ 30 dollars mais ils livrent des États Unis donc il y a 51 dollars de shipping . Le paiement passe par backerit.

Je viens de tomber la dessus :

Je n’ai pas vu de topic sur le sujet.

En tout cas graphiquement c est dans la deoite ligne de feudum.

6 « J'aime »

Hello, veux qui ont récupéré le jeu ou des éléments par le store sur backerkit, vous confirmez que la TVA et customs duties sont bien incluses dans les frais de shipping? Il y a une mention en début de page mais qui n’est pas explicite sur le quand ce sera payé.

Commande sur odd bird store paiement par backerkit :

1 « J'aime »

Tu n’as pas eu de surprise a l’arrivée pour payer des frais de douanes j’imagine?

Non pas de souci .

1 « J'aime »

A la, recherche de ma copie, je vous ne l’auriez pas vue ?

Pour Feudum j’avoue que j’en suis à un point où j’en ai marre d’attendre et que je vais me commander la quasi totale (à part l’extension solo) sur leur site.

1 « J'aime »

Si jamais, les frais de port font plutôt mal au derrière.

Ouais j’ai regardé ça fait mal. Mais même avec les frais de port ça sera toujours moins cher que ce que les gens en demandent d’occasion en ce moment…
Bon j’ai juste du mal à voir quoi prendre sur leur store pour avoir la totale (hors solo) tellement y’a de trucs. J’ai un peu peur d’avoir des trucs en double, faut que j’étudie un peu mieux tout ça.

Si tu veux la totale, dont cosmétique (jetons bois, pièces, tapis…) hors éléments pour le solo (queen army et tapis associé)): (et big box, donc le contenu mais pas les boîtes des 3 extensions Windmills / Sirens / Alter ego)

Bon, moi j’avais été au bout du pimp et plaisir, avec 3 exemplaires de Reudum and Rampart, pour pouvoir couvrir plus ou moins toutes les situations de bâteaux sur le plateau, pour ne plus jouer avec les « tokens navires ».

Par ailleurs, en terme de praticité mais ça sale encore la note, les inserts Meeple Realty pour Feudum sont vraiment bien réalisés.
MR vient d’ailleurs de reprendre ses activités.

Vili.

Au passage, si quelqu’un se souvient:
avait-on eu les cartes alter ego corrigées sur la dernière campagne KS de feudum?
Dans le cas contraire, je pourrais être intéressé par un lot des 6 alter ego corrigées :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est en vf sur leur site ?
Il est multilingue si je ne dis pas de betise ?

1 « J'aime »

Oui y’a la vf (y’a 3 langues dont la vf dans les boites).

Bon ben j’avais commandé hier soir, mais tu me confirmes que je ne me suis pas planté :smiley:
J’ai finalement rajouté Queen’s Army et son tapis (j’ai cru comprendre que c’était pas forcément que pour du solo - chose que je ne fais jamais - mais qu’on pouvait aussi jouer à plusieurs contre l’ia), et les tours de remplacement.
Hâte de recevoir tout ça !

Je vais aller regarder ton lien pour l’insert maintenant :slight_smile:

Annonce sur le caractere fort prochain de l’édition septenniale (merci au fil fb et à geeklette)

Les nouveautes, ou specificites, ou… seront progressivement dévoilées les prochains vendredi.

:slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

A priori (cf Bruce Monson sur bgg), pas de modification du jeu en tant que tel à prévoir (perso, ça me va, je ne fais pas partie des personnes espérant une épure de ce jeu), ni de nouveau(x) module(s).

Plus qu’à rester curieux, et patients :wink: