Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14 mai 2024

Dans ce cas, je passe

J’espère qu’il y aura un addon avec les SG pour ceux qui ont déjà tout. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, ça me plairait bien. Mais dans le cadre d’un PG, parce que je ne vois pas de reward à 1 $

L’édition sera toujours multilingues ?

Yes :

2 « J'aime »

Quelqu’un l’avait vu passer cette page?

8 « J'aime »

Fichtre !

Je ne vois pas le playmat, et si on additionne tout, ça pique ! 30$ d’expédition en sus.

1 « J'aime »

Il existait en français non ? Je ne vois que anglais. C’est le m contenu ?

Capture d'écran 2023-11-29 102313

4 « J'aime »

bah dans le topic dédié au jeu

2 « J'aime »

Moi je pense que je suis foutu depuis le temps que je le cherche !

5 « J'aime »

C’est exactement le message que j’allais écrire :grimacing:

5 « J'aime »

Copain :hugs:. Par contre effectivement je ne vois pas le tapis dans les add-ons :sweat_smile:. Mon côté completiste (sur ce genre de jeu) est en emoi !

1 « J'aime »

J’imagine que Philibert sera sur les rangs…
Est-ce que les extensions apportent beaucoup ? Je crois que sur mon unique partie il n’y avait que le jeu de base (et c’était déjà pas mal à gérer).

Etant complétiste, mais ayant déjà le jeu et toutes les extensions, je suis intéressé par m’ajouter à un pledge, s’il y a la possibilité d’ajouter en add-on les SG. Et s’il y a d’autres petites choses prévues.
En me groupant avec un Parisien/Asnières-sur-Seine. Ou, au pire, avec un MR à mes frais.

J’avoue que c’est un des rares jeux ayant déjà un plateau pour lequel je pourrais prendre le playmat.
Par contre ça ça picote un peu non?

J’imagine que la TVA est à ajouter en plus… (pas accès à GF au taf, flemme de regarder sur le tel)

1 « J'aime »


Ça va plus que picoter…

1 « J'aime »

Moi j’ai quasi tout (lot du 2eme KS chopé d’okkaz) sauf Rudders & Remparts, mais ca coute une blinde
Il me manque juste les pièces métal, si possibilité de les prendre en add-on en se groupant avec un lillois…

1 « J'aime »