Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

Savez-vous si les SG (hormis les add-ons) sont des box upgrade? Je viens de lire vite vite que le Foil pack 1 était des « limited-edition Royal Writ cards » du coup j’ai comme un doute.

J’suis deg de ne pas pouvoir faire parti de votre PG parce que 45$ la boîte, ça vaut le coup. Là, je vais certainement attendre le retail. C’est pas super actif sur le forum quebecois…z’ont pas l’air très KS…

Je lance le 2eme PG pour ceux qui veulent une livraison via Mondial Relay.
Voici le google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1WHaE1uypHjUOFdGf4AcZINkqClH8sZYG64xBiMnH0i4/edit#gid=0
Pour l’instant, je ne prendrai que 10 personnes.

Je viens de tenter de m’inscrire, comme dit sur TT.

Je suis au passage preneur des avis sur les add-ons qui me semblent faire beaucoup monter le prix pour pas forcément grand chose (à première vue…)

Je suis assez d’accord. Le 1er add-on rajoute un 6eme joueur et il y a quand même pas mal de matériel. Les 2 autres sont un peu du vol vu le prix à mon avis. J’attends de lire les règles de ces add-ons pour me décider.

Les illustrations sont originales (?), mais le matériel à l’air assez sympa.

C’est parti pour la lecture des Regles…

Bon ça répond à ma question. Les SG gratuits ne sont pas officiellement KSE maia officieusement puisqu’il ne fera pas de reprint après la campagne.

Je suis de plus en plus tenté de le prendre ce jeux…

[attachment file=113291]

Une question par rapport au PG, le pledge friend il est à 99$ comme dans le titre de la colonne ou de 74$ comme dans le récapitulatif sur le côté ?

et aussi, t’es basé où @Kenran ?

Pense a créé un post dans la section PG stp

Post créé ! Sinon, pour répondre à Haplo92, je suis à Rennes. Pour l’instant, rien n’a été négocié concernant les pledge friend et fan. Pour le fan, il y a moyen de prendre boite de base + pièces à part et on y gagne toujours.

Concernant, les pledges Fan et Friends, c’est mort puisqu’il faudrait avoir 10 backers dans chaque catégorie pour avoir la réduc.

Savez-vous si les metal coins vont être dispo en retail? J’hésite à me prendre soit le pledge à 59$ soit à 79$…

(J’ai pris scythe en retail et je me dis j’aurais bien aimé avoir les metal coins mais à 30$+shipping + taux de change, je pleure…)

Contre-ordre (il faut toujours attendre le contre-ordre ^^), les pledges Fan et Friend sont passés à 58 et 74$.

La limite de 10 ne concerne que les add-on.

pour l’instant on a pas vu a quoi ressemble les pieces en metal

Bonne remarque. (Même si j’en doute pas qu’ils seront de bonne qualité)

Ce qui serait plus sage/simple est de pledger à 59$ puis lors du PM modifier à ce moment là. Ça couperait le budget aussi.

[quote quote=113581]

Concernant, les pledges Fan et Friends, c’est mort puisqu’il faudrait avoir 10 backers dans chaque catégorie pour avoir la réduc.
Contre-ordre (il faut toujours attendre le contre-ordre ^^), les pledges Fan et Friend sont passés à 58 et 74$. La limite de 10 ne concerne que les add-on. [/quote] @Kenran,

Dis moi, sais-tu si le PG peut être un mix de disons 5 copies Base + 5 copies FAN dans un seul et même PG?

Je demande parce qu’il se pourrait qu’un PG se fasse côté de chez moi (Canada) et on est 7 pour l’instant avec certain qui souhaite la base et d’autres avec metal coins.

Je ne sais pas si on va arriver à faire 10 copies Base + 10 copies FAN. Sinon va falloir que ceux qui veulent les metal coins les ajoutes en add-on mais le prix serait alors 68$ au lieu de 58$ proposé. :-/

Merci.

Salut, oui c’est possible de faire un mix tant que tu commandes 10 boites (en tout) au moins.

 

Pour les extensions par contre, il faut que ça soit 10 boîtes de chaque pour avoir le prix PG.

C’est vraiment pas le gars qui a envie de simplifier les choses…

Bon, toujours pas eu le temps d’y réfléchir, je ne sais pas si mon cerveau a en réalité envie de savoir ce qu’il y a derrière ce sublime plateau :smiley:

Ça c’est une bonne nouvelle! :mrgreen:

Je ne pense pas que tout le monde souhaite avoir les extensions mais c’est cmb les prix PG pour les extensions?

15 au lieu de 19 sur la 1ere, 12 au lieu de 14 sur les 2 suivantes.

Il manque toujours 2 personnes ne prenant que la boite de base pour faire un 3eme PG.