Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

Cool ça, j’avais pas vu !

Bon l’essentiel est atteint, la dernière extension est débloquée. Maintenant c’est vraiment plus de l’essentiel… Finalement la campagne aura été intéressante :slight_smile:

J’ai bien aimé sa campagne moi. Bon le creux est le creux donc je comprends que ça n’ait pas été super mouvementé au milieu mais j’ai trouvé le créateur super présent et à l’écoute de ses backers.

Pour une première campagne, je la trouve plutôt réussi. On va voir après si la communication est bonne ou s’il nous met dans les oubliettes en mode CMON jusqu’à la livraison (je ne pense pas et je n’espère pas).

En tout cas l’hologramme pour bientôt :mrgreen:

Moi ce que j’en retiendrai, c’est qu’il y a quand même eu genre 2 semaines où c’était quasi silence radio de la part du créateur, et ça correspondait effectivement au creux. Vu l’activité après ces 2 semaines, il n’avait peut être effectivement rien à dire pendant qu’il attendait ses renseignements :slight_smile:

Woot woot! On a eu l’hologramme ! :mrgreen:

Presque un All-in pour moi (une première pour moi). J’ai pas pris le Epoch Fly à 1$ et les wooden tokens.

Moi j’avais pas prévu de faire un all-in mais la big box a quand même pas mal changé la donne ! :slight_smile:

Les extensions n’étaient pas prévu non plus mais idem la big boxa changé la donne.

L’insert disponible pour la France, proposé à 35$ dans le PM :

Le jeu de base pas encore livré que voilà déjà la version solo :

Lien KS de la version solo

Un peu cher fdpin pour les premiers backers mais pour les autres possibilité de se rattraper même si ya pas de retours du jeu de base!

Je viens de relire les règles en tout cas, et y en a quand même beaucoup. Je me demande si je vais le sortir :wink:

Quelqu’un l’a teste sur tabletopia?

Vu l’investissement j’aurais bien aime quelques retours parceque la lecture des regles fait bobo a la tete.

J’ai un peu peur de l’usine a gaz a laquelle on joue 2 fois puis insortable.

Niveau livraison il en est où? À l’heure ou pas? Le KS pour le solo sert à payer la livraison de celui-ci ?

Les règles FR officielles :

https://boardgamegeek.com/filepage/149982/french-feudum-rulebook-official

Et l’aide de jeu :

https://boardgamegeek.com/filepage/149983/french-feudum-player-reference-official

1 « J'aime »

Encore une bonne nouvelle après les règles de clans of caledonias

 

Bon feudum c’est pas pour tout de suite

D’après le dernier update, la livraison devrait commencer incessamment sous peu !

teuf, je n’ai pas bien compris son dernier update. C’est quoi l’histoire de pb de livraison dont il parle?

 

[quote quote=259321]

D’après le dernier update, la livraison devrait commencer incessamment sous peu !
teuf, je n’ai pas bien compris son dernier update. C’est quoi l’histoire de pb de livraison dont il parle?[/quote]

J’ai l’impression que la livraison aurait pu commencer un petit peu plus tôt si y avait pas eu un petit pb de comme entre Quartermaster et lui concernant la liste des adresses des backers. Rien de bien grave à mon avis.

ça se rapproche … :slight_smile:

 

Reçu ! Mais adressé à mon pseudo « Urmao ». pas facile de convaincre que c’était moi à la boutique relais :wink:

C’est livré en relais colis ? C’est la 1ere fois que je vois ça.