Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

c est assez fréquent chez moi quand je ne suis pas chez moi. En fait même quand je suis chez moi parfois…

avec UPS, DHL, Chronopost, colis privé

 

70 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Feudum - de Mark Swanson - par Odd Bird Games

Vos retours + l’enthousiasme de Chaps … impossible de résister.

Direction Backerkit pour un quasi all-in : la big box, les SG, l’extension avec les écureuils, les pièces et les tokens bois … Bim !

Autant les pièces metal sont très belles, autant les tokens bois c’est un peu superflu. Les jetons de la boite sont déjà très épais. Sinon, il y a beaucoup de redite niveau matos, avec les SG on se retrouve avec 2 sacs en velours mais on en a besoin que d’un. Idem on se retrouve avec 2 dés de progrès, c’est un peu inutile. Les jetons des vaisseaux de transports « foiled » sont moins visibles que les normaux. Par contre les cubes de ressources sont très petits et un taille intermédiaire aurait pas été plus mal. Il a aussi laissé le 1er jeton 1er joueur. Tout ça fait du poids et le jeu aurait pu être moins cher sans cela c’est dommage.

Ta ta ta, quand on late pledge, on le fait à fond… L’utilité n’entre absolument pas en ligne de compte.

C’est ce que j’ai fait aussi, mais il y a trois semaines. Le montant a été prélevé vendredi dernier, et l’auteur m’a confirmé que mon jeu sera livré en même temps que les jeux des backers normaux. Il a mis plusieurs jours à répondre à mon message, par contre. Ce qui est tout à fait compréhensible.

appel : si quelqu’un recraque ou bien peut encore modifier sa commande, je j’aimerai bien prendre une extension solo absente du pledge de base (ben oui maintenant que le jeux est livré, et qu’il a l’air tiptop, je la veux !), mais les 15$ de shipping pour l’extension à 24 m’a refroidit… je pense que même en payant le MR et les fdp en sus, j’en aurai pour moins :wink:

(et dans l’idéal, je suis sur grenoble)

à vot’ bon coeur ! (me MP)

Et moi , je serai preneur des pièces métal. Je règle en avance si besoin.

 

[quote quote=291476]appel : si quelqu’un recraque ou bien peut encore modifier sa commande, je j’aimerai bien prendre une extension solo absente du pledge de base (ben oui maintenant que le jeux est livré, et qu’il a l’air tiptop, je la veux !), mais les 15$ de shipping pour l’extension à 24 m’a refroidit…. je pense que même en payant le MR et les fdp en sus, j’en aurai pour moins :wink:

(et dans l’idéal, je suis sur grenoble)

à vot’ bon coeur ! (me MP)[/quote]

Merci pour la réponse , je vais dabord voir la vidéo , et si je le prend, mais c’ est pas sur du tout , il a l’ air compliqué ,je te MP, car je suis a 1h30 de grenoble , donc tu pourrais venir la chercher

je confirme il est TRES compliqué ce jeu :smiley: (sur bgg il est à 4.59/5, là ou lisboa est à 4.51 : dans les jeux récents, je crois pas qu’il y en ait d’autres qui montent aussi haut) mais si ça te tente, recontacte moi :wink: (2*1h30 je ferai pas l’aller retour pour ça, sauf si c’est qqpart ou j’ai dautres raison d’aller, mais un MR fera l’affaire sinon ^^)

PS : moi aussi j’avance l’argent ^^

Backerkit n’est pas censé prélever au moment de la clôture du PM ?

Vous voulez que je rajoute ça à mon late pledge les gars ? Et que je vous l’envoie via MR ensuite ?

Ca ne me pose pas de problème … :wink:

Oui, ce serait super sympa si tu peux encore le faire.

Ok j’attends le retour d’Aenarion, et je fais le test. Je vous communiquerai les prix par MP.

[quote quote=291838]Ok j’attends le retour d’Aenarion, et je fais le test. Je vous communiquerai les prix par MP.

[/quote]

@bigduff

Tu as pu commander et recevoir ton pledge ? car je vois qu'on peut apparemment toujours commander sur Backerkit la BigBox, et que ce jeu me fait de l'oeil depuis un bon moment.

Alors …

J’ai choppé la Big Box (quelle beauté!) sur Okkazeo il y a peu, du coup j’ai demandé à Mark Swanson de la virer de mon late pledge et de mettre le box organizer à la place. C’était il y a plus d’une semaine.

Il m’a donné son accord, mais rien n’a bougé depuis malgré mes relances. Du coup je vais pas vous vendre du rêve, je vais sécuriser mon pledge avant tout parce que … c’est compliqué.

C’est ce que j’avais perdu de vue avec (certains) Backerkit : une fois commandé, c’est gravé dans le marbre et si tu veux modifier il faut passer par watmille MP sur KS.

Coucou ! Une tuerie ce Feudum, première partie hier soir, et j’en redemande !!!

Si y en a un qui a encore accès à on pledge manager, et qui pourrait rajouter une queen’s army, parce qu’en late pledge, tout seul, 40$ ça pique ^^

Arrivée de mon late pledge : box organizer + pièces métalliques + jetons bois

Voilà qui va booster ma productivité ! Le distributeur de tuiles région est très malin …

Bien sympathique. Toutes les extensions tiennent dans la boîte de base?

Oui, sauf les tuiles de base que j’ai remplacées par celles de Windmills & Catapults, et les jetons de la sirène que je ne joue pas. Je les ai mis dans un sachet qui se ballade, mais c’est vraiment pas un drame.

Un p’tit zoom sur le Feudum Castle, bien sympa :

Tapis en Néoprène dispo chez Philibert

https://www.philibertnet.com/fr/pour-jeux-de-societe/88414-feudum-playmat-board-2100000696789.html#ae52