Fighters of the Pacific - par Capsicum Games

Vous savez si le jeu sortira en retail ? Pas trop intéressé par la surabondance d’avions différents ni pour mettre 80€ dans ce genre de jeu (ça se justifie quand il y a de la fig, mais pour du carton ça me semble un peu abusé).
Mais du coup pour une boîte de base, vu qu’il n’y a pas de SG autant attendre une retail…enfin si retail il y a.
A moins que @Le_Dé_Calé ne puisse faire une offre intéressante ?

C’est déjà fait.

en effet @river

Quel est l’avantage de passer par le Dé calé ?

Édit : j’ ai mieux regardé. Donc pour 45 € on a la core box et les 2 extensions ?

c’est 45€ la core box , chaque extension 18€ donc un total de 81€ fdpin car livraison offert à partir de 70€, c’est çà hein @Le_Dé_Calé ?

Sur KS, c’est 80€ + fdp (annoncés entre 10 et 20€)

1 « J'aime »

Ok merci :pray:t2:
C’est ce que je comprends aussi : on économise les frais d’envoi

Ok dsl j’aurais du faire une recherche avant de poser la question.
C’est pas intéressant pour la core box seule, tant pis.

Attendez, je lis peut-être mal, mais l’offre fighters of Pacific du DE-CALE c’est la boi^te de base avec tous les stretch goals pour 45 euros + port ?
C’est super intéressant ou je me plante ? Si on passe par kickstarter on n’a pas les SG pour ce prix là…

1 « J'aime »

Pas claire du tout l’offre du @Le_dé_calé je trouve. Sachant que l’offre a 45 sur le KS ne donne pas droit aux SGs …

bien vu les gars

Me tente bien celui-là, surtout avec la durée annoncée de 30 à 60 min.
Pour ceux qui connaissent le jeu d’origine la durée est respectée?

Je n’ai joué qu’au proto, autant que je me souvienne la durée était largement inférieure à 60 minutes et comme les règles semblent avoir été épurées, je dirais que ça doit être réaliste comme fourchette.

1 « J'aime »

Ah oui si c’est 45€ SG compris je signe tout de suite, mais je vois pas comment il pourrait proposer une version qui n’existe pas sur le KS

Edit : aux temps pour moi le pledge retailer parle de boîte avec les SG alors ptet bien…

1 « J'aime »

C’est réellement ça ou pas alors ?!

y’a que @Le_Dé_Calé qui pourra nous dire. On va quand même lui laisser le temps de finir son week end pépère :wink:

Yep j’attends. Et savoir jusqu’à quand car du coup ça pourrait m’intéresser fortement

Oups ! Désolé pour le retard, week-end prolongé :grin:

Tout d’abord, merci de vous être penché sur mon offre… Effectivement, je n’avais pas vu que le pledge de base ne comprenait pas les strechgoals… C’est d’ailleurs étrange comme procédé. Bon pour rester en symbiose avec la campagne, j’ai donc modifié les prix. Il faut savoir qu’en tant que détaillant, je suis obligé des prendre au minimum 6x boite de base + les 2 extensions.

Donc si j’ai choisi de désolidariser, c’est pour mieux vous laisser le choix, en espérant que vous serez majoritairement preneur du mode campagne (sinon j’espère écouler les extensions plus tard quand le jeu sera livré).

Donc pour ceux qui voulaient le jeu de base avec les strechgoals qui vont bien il vous en coutera 50€ plus frais d’envoi (offert à partir de 70€) et pour le mode campagne, on retombe donc à 80€ (frais d’envoi inclus)

@Legorn ma politique est de laisser la possibilité de préco le jeu à ce tarif jusqu’à la fin du pledge manager. Ensuite c’est selon le restant du stock commandé.

4 « J'aime »

Donc pour 50€ c’est jeu de base et extensions ? Sans SG ?

Nan ! Pour 50 euros c’est jeu de base avec SG hors frais de port.
Très intéressant je trouve. Merci Le_Dé_Calé !

1 « J'aime »

Ah oui pardon. Ah mais c’est top ça ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: