Fighters of the Pacific - par Capsicum Games

Ça arrive bientôt !!

1 « J'aime »

J’ai pas suivi l’actu du jeu.

. Y’a un unboxing quelque part ?
. Et il y a des infos pour plus concrètes sur le temps moyen d’une partie ?
. Est-ce que ça marche bien à plus de deux joueurs ou c’est marketing ?

Tu peux toujours aller voir sur la page kickstarter, tu trouvera sûrement ces informations.

je demandais que litote par rapport à d’éventuelles personne gens qui auraient déjà reçu en avant première la version finale, parce que les promesses de campagne et la réalité……surtout en taille de boîte

Reçu… Mais le tapis neoprène a été plié et il est bien marqué à un ou deux endroits.

Une idée pour lisser tout ça ?

J’ai pensé au fer à repasser à une température basse côté tissu mais j’ai un doute sur l’efficacité et le risque de tout bousiller.

Si tu essaies, mets un tissu entre le fer et le playmat. Je te déconseille de repasser directement le tapis.

Ouai j’imagine. Pour l’instant j’hésite.
Il est sur une table avec des dictionnaires dessus.
On verra bien le résultat.

Les poids mauvaise idée avec le Néoprène… roule le ou laisse le à plat sans poids et attends :slight_smile:

J’ai des tapis fleet commander que j’ai eu plies comme ça et roulés ils sont nickels en quelques semaines (je pense que ça doit être le même type de tapis vu que même editeur :wink: )

Conseil retenu !
Merci.

Un truc qui m’interroge…
Avec le grand tapis (qui represente l’océan) il y a un autre petit tapis avec dessus des îles et des nuages. Apparemment, ce serait des éléments à mettre sur le grand tapis pour certains scenarii.

Oui mais voilà ! Il faut les découper du tapis, soi même !
Du coup je flipe un peu à l’idée de couper ça comme un cochon.

Quelqu’un est dans la même situation que moi ?
Un conseil pour faire ça propre ?

J’ai peut être loupé un truc…

J’ai fait les découpe avec une paire de ciseaux et c’est super! Juste prendre son temps

Merci pour ta réponse.
Je comptais le faire aux ciseaux mais j’ai eu un gros doute avant de me lancer.
Je trouve ça moyen d’avoir livrer ça non découpé mais je suppose qu’ils avaient de bonnes raisons… J’espère en tout cas.
C’est parti pour la découpe !!!

Édit : j’ai posé la question sur la faq du kickstarter et voici la réponse :

« On va faire une actu avec ce sujet.
En bref : utilisez une bonne paire de ciseaux (faites des essais).
Tout d’abord, coupez grossièrement autour de chaque pièce pour les isoler. Puis coupez les formes suivant les lignes extérieures.
Il ne faut pas tirer sur la matière pour éviter que les bords s’éffilochent.
Didier. »

en précommande chez PHilibert, livraison annoncée mi-février :

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fighters of Europe - par Capsicum Games - fin le 18 mai

Pour ceux qui ont pledgé la version pacifique, le.jeu est comment ? Vous l’appréciez à quel point ?
(J’ai beaucoup hésité à l’époque de la campagne … )

2 « J'aime »

complètement passé à coté de ce jeu , juste une grosse question : on ne peut pas jouer a plus de 2 joueurs?

Et la version KS est elle encore trouvable ? en VF ?

Bon ça fait 3 questions en fait xd

Sur la page de la campagne c’est annoncé 1 à 4 joueurs alors faut croire que ça se joue pas qu’à 2 mais j’en sais pas plus que toi :confused:

La version KS n’est trouvable que sur le marché de l’okkaz et en VF oui, mais j’ai pas vu d’annonces récemment (j’en cherche une aussi pour pouvoir jouer rapidement)

Si jbai une confirmation que l on peut jouer a 4 chaque scénario je pense que je le prends direct !

Personne ne serait tombé sur une promo soldes de ce jeu ?
Je suis toujours tenté, mais toujours pas au prix complet.

1 « J'aime »

Des retours sur les extensions ? Ya que chez l’éditeur qu’on en trouve et je sais pas si ça apporte réellement quelques choses (ptet les leaders qui a l’air la plus utile) merci :yum: