[FIJ Cannes 2016] Les stands crowdfunding à ne pas louper...

Vendredi le FIJ ouvre ses portes au public (jeudi pour les pros) et certains stands seront à visiter pour tout fan de crowdfunding.

Liste non exhaustive présents sur le salon (n’hésitez pas à ajouter vos infos) :

KS à venir / en cours (ou en comprenant):

-le top du top Mythic Games (10.11) àvec ses 4 tables pour jouer à Mythic Battles Panthéon (Bon d’accord pour le coup je suis un vendu mais notre stand sera vraiment top)

-La boite de jeu (13.05) pour Outlive (KS fin mars) et si vous voulez vous faire dédicacer votre 10’ to kill

-Devil Pig Games (14.07) : HON/SON, Kharnage, HON jeu de cartes, et un jeu de tower défense

-Sit Down (14.06) : surement Un proto de Wiraqocha (debut 2017)

KS passés :

-Monolith (10.08) pour Conan (3 tables je crois)

-Asyncron (12.09) : Quatermaster, Mare Nostrum, Freedom, The Thunderbirds

-Capsicum Games (14.05) : Fleet Commander

-Edge (08.12) : mes voisins :wink: yaura qqes packs exclus CMOn et moults tables de jeux

-Sans-detour (10.10) : yaura surement du CW et Loïc Muzy pour des illus de fous ainsi que du Jdr

-Funforge (16.07) : des backers mécontents et des filles en petites tenues (enfin j’espère) :wink:

-Helvetia Games (16.01) : la Meme qu’au dessus sans les filles chaudes…

-Ilopeli (10.07) : Dragon Keeper

-Skulls Mini (06.05) : Gob’z Heroes

-Volumique (09.03) : World of Yo-Ho (en plus celui la m’intrigue)

Liste non exhaustive présents sur le OFF (n’hésitez pas à ajouter vos infos) :

Bon’perso j’aurais pas le temps de faire tout ça mais si ça peut aider certains :wink: et n’hésitez pas à me faire un coucou en 10.11!

@thierry : pas trouvé le stand de cwowd :wink:

[modifié jmt]

Le guide (àvec les emplacements sur le salon) 2016

Kharnage, leur tower defense et HoN le jeu de cartes :slight_smile:

Asyncron, tu peux ajouter The Thunderbirds qui sera peut-être traduit un jour…

Ils l’auront sur place ?

Il faudra être patient… J’ai eu du mal à jouer à mare nostrum au Paris est ludique et n’avais meme pas pu tester CONAN :confused: bon courage pour ceux qui y vont. Pour tout voir ça va mais si on veut tester ça devient vite limité.

Juste pour préciser que Mythic Games sera aussi présent pendant les nuits du off’ si vous ne réussissez pas à franchir les lignes pendant la journée… C’est d’ailleurs le cas de tous les protos.

Ca me fais penser, si quelqu’un peut demander à Phal qu’il me rende mes « pouicos » investi dans le reportage conan qui à disparu de la surface de TT… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce message s’auto détruira dans quelques heures :arrow:

Edit : je vais aller à la recherche de mes pouicos prochainement.

i will be back…

Cher Monsieur Ares,

La nature ne vous a pas doté de cerveau, il ne faut pas vous en vouloir. Mais sachez que notre reportage (le plus grand reportage que le web 2.0 n’est jamais connu) ne sera complet qu’au moment où le pledgeur Ouzbek aura reçu sa deuxième vague. Et puis peut être que pour être complet nous attendrons de filmer Mr Leonidas Vesperini àvec dans ses bras la boite de Mythic Battles Saison IV.

Bien à Vous.

Le ton est là, jfmagic c’est fait pirater son compte :mrgreen:

Salut à tous !

Je m’incruste pour vous parler du projet OMEGA - <b>Ω </b>- The Ritual, puisque je viendrai présenter le proto (avancé) au OFF du FIJ 2016 de ce jeu de plateau sur lequel je travaille avec 2 amis depuis plus de 2 ans.

On s’approche à grands pas de l’étape crowd-funding donc les amateurs de jeux indés compétitifs et originaux qui passent au OFF de cette année seront les bienvenues à notre table !

Pour ceux qui veulent en savoir plus passez faire un tour là Ω Ω ou là Ω Ω !!

Il paraît qu’il va y avoir Mare Nostrum de dispo à vendre en avant première avec une danse de Cléopâtre :mrgreen:

Ca me paraît curieux car les backers ne le recevront que 4 mois après :roll:

Ils ne devaient pas les recevoir en novembre 2015 d’ailleurs? :sunglasses:

:mrgreen:

[quote quote=22358]

thierry wrote:
Asyncron, tu peux ajouter The Thunderbirds qui sera peut-être traduit un jour…
Ils l’auront sur place ? [/quote]

faudrait déjà qu’il soit traduit… Si on l’a avec seulement un an de retard sur le reste du monde, je crois qu’il ne faudra pas se plaindre…

on verra ça en 2017. Ou 2018.

Pour 2016, on va juste envoyer un espion…

[quote quote=22758]

jfmagic16 wrote:
@thierry : pas trouvé le stand de cwowd
on verra ça en 2017. Ou 2018. Pour 2016, on va juste envoyer un espion… [/quote]

Niark!!! faut que tu m’envoie les flyers à déposer sur un coin de table de Edge…

Merci à Yann pour la caricature…

Voilà Cannes c’est fini.
J’ai chopper pleins de trucs dans le vrac et le désordre : des bonbons Edge, le meilleur jeu de tout les temps (n’en déplaise à Froh), Pleins de souvenirs, une certitude sur Un allin, Cleopatre…

Et puis Un selfie :