peut-être effectivement ! Tu penses qu’ils vont payer un nouvelle entre d’une journée alors qu’ils auront déjà eu 3 jours dont une rien que pour eux ?
Ils ne payent pas, c’est la boite qui paye, ça change la donne et sur le budget total, c’est peanut. L’idée est bonne, mais la pratique sera toute différente
La plupart des pros sont des petites boutiques.
Donc oui la boîte qui paye, mais c’est la leur.
Et bien ça serait cool que les pros jouent le jeu, profitent de leur journée dédiée et laissent le grand public profiter de manière plus confortable du dimanche… Sinon ça s’apelle le beurre et l’argent du beurre !
Tu rajoutes une nuit d’hotel, les repas qui vont avec aussi
Je trouve l’organisation très bien.
Les pros ont leur propre journée au calme (a voir le nombre, je sais que l’année dernière le matin était assez calme).
Et le dimanche les pros sont remplacés par les médias (ce qui permet de surement en satisfaire plus). J’espère que le dimanche seras peut-être aussi plus calme ou permettra a plus de visiteur de venir.
Je compte aller au FIJ le vendredi à partir de 10h23 et en sortir le même jour à 17h42.
Sachant que je n’aurai pas de badge, c’est bon ?
Exactement la même que toi
Assez calme oui c’est le mot.
On a lancé 3 parties au total.
10 animateurs payés pour la matinée (+ logement la veille + repas).
On l’avait un peu mauvaise…
Vous n’êtes pas les seuls, on a était sur un stand, ils ont vu personne le matin…On était les 1er à 14h.
Après je crois qu’il va y avoir plus de pro accepté pour cette journée…Fin s’ils font une journée au lieu d’une matinée, c’est qu’il y a de la demande…
En effet. De notre côté on prévoit une équipe réduite pour assurer mais sans prendre trop de risques
Et peut être que l’on verra Pascalou déambuler dans les allées !