Final Fusion - par Gindie - Campagne annulée

Les polonais de Gindi lancent un nouveau jeu d’affrontement dans un environnement spatial portant plusieurs lieux et races.
Chaque joueur doit sélectionner 2 factions, la victoire revenant au joueur qui réussira la fusion de ses 2 entités.

2 niveaux de pledge, la boîte de base à 54 € et le allin amenant 4 nouveaux perso à 78€
18 € de frais de port pour le allin.

Page KS (draft)

Site éditeur

Lien BGG

1 « J'aime »

Projet intéressant, bien qu’un poil cher pour le contenu proposé.
Jolies figs, la DA est jolie même si classique.
A voir ce que la campagne débloquera comme SG.
A ce stade difficile de se faire une bonne idée du Gameplay et ce que le jeu apporte de nouveau au genre

Quelques visuels dispo sur la page draft


1 « J'aime »

Effectivement, même si les figs en 40mm doivent être une des raisons ^^

1 « J'aime »

Et je les trouve assez jolies ces figs, plutôt sympa à peindre à 1ere vue

Apparemment c’est pas les figs en 40 mm, mais le socle.

Ah oui bien vu tu as raison, mais du coup, proportionellement, les figs semblent etre entre 40 et 50/60mm

Vidéo expliquant le gameplay

1 « J'aime »

Les règles sont aussi dispo sur bgg

Les socles des figs semblent avoir le diam des grosses figs de Nemesis (d’après le sursocle qui contient les cubes).
Ça présage d’une taille pas mal.

Roh c’est ultra stylé. J’ai regardé la vidéo gameplay, c’est efficace et accessible.

C’est lancé !
(et j’en suis)

1 « J'aime »

J’ai le pledge numéro 1. Je suis content de vous partager cet info dont vous n’aurez rien à faire.
En plus le jeu à l’air bien !

1 « J'aime »

Je suis vert ! Mais c’est pas grave, j’aurais le pledge 1 sur l’extension ! (si ca marche comme la gamme enchanters)

Ils savent faire des cartes, mais savent-ils faire des figs?

J’attends le all in par MG en saison 5 pour 40% du prix payé par les primo backers :innocent:

1 « J'aime »

Ah j’ai demandé avant, MG est pas sur l’adaptation de celui là :stuck_out_tongue:

Pas encore !!! Tout est dans le « encore » :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah non non, là c’est « pas » :stuck_out_tongue:
Je pense qu’ils se recentrent sur des licences ou que cette gamme là les intéresse pas

Bon de toute façon, c’est full English, non? A mon avis si le jeu le mérite, vu le format, il finira par être traduit… :man_shrugging: