Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Actu 42 du 30 septembre 2021

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl/posts/3316360

Notamment

European Union

To our knowledge, this is still scheduled to arrive at port in Germany around October 12th.

Ainsi que diverses infos, comme l’ouverture du Discord ou le teaser d’un scénario de la saison 2, celui avec la base scientifique sous la neige

Certains en Australie viennent de recevoir le jeu :partying_face:

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl/posts/3333258

Bon bha c’est mort pour Halloween :sob:

ca sera pour Halloween de l’année prochaine xP

1 « J'aime »

La dernière actu vient d’arriver.
Entre autres :

European Union

The bad news is that the EU shipment got held for customs examination. The good news is that it has been released from customs and we can finally expect it to deliver at the final destination by the end of this week. From there we will just need to approve the pack out and then final shipping can begin - the current estimate for that being that it starts before the end of next week. Thanks for your continued patience. (We will likely have a mid-term update on this at the same time we release the GDM news.)

Gruesome Death Matrix - Writing is finalized. Editing and Layout is in progress. Completion is expected by the end of the month (a midterm update will be done when it is ready)

Ainsi qu’un teaser pour la saison 2 :

1 « J'aime »

Raah je le sa-vais!
Je le savais que j’allais regretter de ne pas l’avoir pris en voyant les gens le recevoir :grimacing::grimacing:

Si quelqu’un veut se délester du sien, il peut me faire signe. Sans quoi, je tiendrai à l’oeil la sortie retail.

1 « J'aime »

Il y a quelques mlis, un membre CWOWD voulait céder sa participation. Mastadaddy était intéressé et l’avait contact. Aucune idée si la vente s’est faite.
Dans me doute, essaie de le contacter Ludema?

EDIT
Si le démon du jeu ne te pousse pas à vouloir y jouer rapidement, attends de voir ce qui sera proposé lors de la saison 2, campagne démarrant le 11 janvier 2022. Il pourrait potentiellement y avoir un pack Saison 1 et 2.

1 « J'aime »

En regardant la campagne, je me rends compte qu’il n’était pas vraiment donné comme jeu.
Mais j’adore le concept de la boite qui se détache pour faire le plateau de jeu !

Par contre, j’aimerai bien savoir si un éditeur FR s’est penché sur le jeu :thinking:

image

Oui, mais j’ai vu que quelqu’un était déjà sur le coup.

Et je crains que le démon m’ait contaminé :wink:

Oui, la vente s’est faite :slight_smile:
Désolé :confused:

Mais je suis certain que les offres en « occasion » sorti du carton tout frais vont fleurir rapidement à réception du KS par les gens.

J’avais demandé il y a 2 ou 3 mois à Don’t Panic Games (l’éditeur FR de Négociateur prise d’otage) et c’était non. Après, ils n’avaient peut-être pas encore le droit d’en parler, ou ce n’était pas encore en projet, ça ne veut pas dire que ça ne se fera absolument pas.

1 « J'aime »

Voilà ce que donne la table de jeu pendant la partie, avec les playmats :

2 « J'aime »

Deux playmat pour jouer en solo ? C’te blague :sweat_smile:
Et ton ressenti après la partie (si tu l’as terminé) ?

Quel dommage … Après c’est du solo, donc l’anglais ne me dérange pas. On verra quand ça arrivera sur Okkazéo :wink:

Effectivement, quel est ton ressenti sur le jeu ? :slight_smile:

Nous étions plusieurs en contact avec la directrice des licences, je ne sais pas du côté de Don’t Panic Games, mais moi quand j’ai vu les conditions de localisation, j’ai même pas cherché plus loin, beaucoup trop contraignant. Pourtant la thématique me branchait à mort…

Ah merde !
Et quelles étaient les contraintes qui t’ont fait renoncer à la localisation ?

En modifiant le texte, j’avais enlevé de mon message la partie où je précisais que cela venait d’un post Reddit, pas de chez moi, désolé :sweat_smile:

Il est bizarre l’angle de cette photo. À chaque fois que je la regarde, j’ai l’impression que je suis en train de me vautrer sur la table :dizzy_face:

1 « J'aime »

Tu sors :point_right:

1 « J'aime »