Oui je comprends! Sans SG l’appel du retail est d’autant plus grand et si en plus tu lorgnes sur les VF… de mon côté j’ai totalement renoncé aux VF. J’ai pris trop de versions VO pour me réorienter et je sais que ça me gaverait de mélanger VO et VF. En plus, pour moi le plus dur c’était la lecture de la règle VO, check! Les cartes en soi sont assez claires je trouve donc ça me plait comme ça et ajoute au côté film USA. Reste uniquement les carnets plus narratifs mais je ne m’y suis pas encore plongée, j’ai encore un peu de temps pour améliorer mon anglais ˆˆ
Zut !
Le dernier, je ne l’ai pas… ![]()
C’est clairement une référence à « Sans un bruit (a quiet place) » le titre et le monstre ne laissent aucun doute.
Moi j’ai pas les 3e (X-Files ? C’est un ET ?) et 4e (aucune idée).
Merci.
Ça me disait vaguement quelque chose mais je ne connaissais que de nom.
Alors peut-être que je me trompe pour le 3ème mais je dirais Shocker.
Et pour le 4ème, aucun doute que c’est Saw étant donné les teasers dans les updates précédents.
Lors de la S1, on pouvait voter pour un Killer et une des propositions était d’avoir une ancienne Final Girl devenue méchante. J’avais voté pour mais de mémoire, elle fut deuxième donc non retenue pour la S1.
J’espère que ce sera un des SG et que le gameplay sera sympa.
La même que toi pour le vote S1 :
Je trouvais l’idée vraiment chouette et j’espère comme toi qu’ils finiront par nous la proposer d’une manière ou d’une autre.
Ça pourrait coller avec le theme saw cette idée de final girl devenue méchante
Aaaah, bien vu en effet !
J’ai à peine joué à la S2 en VO et déjà la camp1gne pour la S3 est là ![]()
Oui et d’ailleurs c’est le seul tueur qui est une tueuse donc votre idée semble vraiment possible. Surtout que sur le visuel de la grosse boite il m’a semblé compter une final girl trop peu ![]()
Ah oui carrément, surtout que le killer fait très féminin…
Je me demande si le 3ieme ne serait pas plutôt Stranger Things. Cfr la News ici où il est question d’une dimension parallèle dans le FF13 avec Dutrait aux illustrations. Le Look 80’s des final girls colle aussi. En tous cas ça me plairait bien ![]()
Il y a même 2 final girls en moins. Il y en a 11 sur les boîtes des saisons 1 et 2.
Bien vu :)) je sens qu’on avance dans notre mini enquete pré-campagne ![]()
![]()
![]()
Tu as tout à fait, c’est la gueule du monstre fluo/électrique (en fait non) qui m’a induit en erreur… Mais l’update ne laisse aucun doute.
C’est marrant, à la base j’avais failli miser sur le 1er pour Stranger things au lieu de Terminator.
ca m’a intrigué du coup j’ai regardé un peu mais je vais laisser filer. Beaucoup. Beaucoup beaucoup, a lot of, lancement de dé, si j’ai bien compris. J’ai lu qques reviews sur BGG, ca me parait un poil too much pour moi, et trop de place prise sur la table.
Bon, c’est tentant, heureusement qu’il n’y a pas de VF annoncé. Ceci dit si Krampus est débloqué en gratuit pour livraison en fin de l’année, j’hésiterais sûrement.
Bon, la saison 2 en VF est confirmée dans la FAQ en attendant. ![]()
https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-3
Sympa, ils proposent un petit tapis. Il complète ainsi les tapis S1 qui avaient des emplacements manquants, un loupé de leur part à l’époque.
Ca prendra par contre encore plus de place !
La mécanique des larmes/tears, bien que peu détaillée (on a le droit de lancer le dé après chaque partie perdue et le nombre de larmes est conservé entre les parties?), m’a fait sourire ![]()
J’ai mis $20 « pour voir » (j’aime trop la série pour ne pas reprendre au moins un épisode). On verra au PM.
Aucun scénario ne m’attire particulièrement, juste un léger sourcil levé pour le « Terminator » et encore ….