Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Et hop, petite fournée d’images histoire de se mettre l’eau à la bouche!








1 « J'aime »

A priori, pas de VF durant le KS, ils m’ont répondu qu’ils considèreraient les localisations après le KS…

1 « J'aime »

OhOh. Quelque chose dans les tuyaux ? :smiley:

Oh je sens que je vais en être de celui là

Non, rien pour l’instant… Mais c’est vrai que ça me tente méchamment. J’ai le contact de la coordinatrice des licences, j’ai envoyé un mail. Si Don’t Panic Games ne souhaite pas faire la localisation, et sous réserve évidemment que les tests confirment cette impression (thème trop cool+ gameplay éprouvé à base de dés :drooling_face:), moi ça me tente…
Bon de toute façon, à moins que quelque chose ne soit travaillé en interne (ou avec DPG comme déjà fait sur Dungeonology) l’info ne sera pas pour tout de suite et la localisation encore moins… A moins qu’il y ai un gros paquet de backers francophones, ce qui incite Van Ryder Games à le proposer durant la campagne -ce dont je doute, c’est toujours complexe de modifier ses plans durant une campagne- je pense que vous pouvez backer en paix…
Je vais suivre la campagne et baver devant mon écran, comme tout le monde ! :wink:

4 « J'aime »

Bien sûr, si tu as des nouvelles, préviens-nous, si jamais ça arrive à temps :wink:

1 « J'aime »

Il va y avoir des figurines? J’ai du mal à comprendre:

Pour se déplacer sur les plateaux que tu nous as montrés non ?
D’ailleurs, cela me fait un peu penser à Black Sonata. Ou à l’autre jeu avec le tueur fou qui zigouille les ados en camp de vacances.

Oui ils avaient déjà montré un render de Hans par le passé. Sûrement pour les déplacements sur la map. On peut imaginer les figs en add-on à la
Place des meeples.

Edit: grillé

Dans Camp grizzly ( DA très sympa en passant, orienté 2eme degré), il y a Otis, un Serial-Killer aussi avec un masque d’animal.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce jeu, ça n’est pas à lui que je pensais, mais ça a l’air sympa aussi :slight_smile:

Le Hans fait très « Professeur Pyg », dans Batman, un de mes persos préférés…

Pyg

J’ai trouvé, c’est Last Friday.

D’ailleurs, c’est rigolo de voir les différences entre la couv’ de la boîte US et celle de la boîte allemande :slight_smile:


1 « J'aime »

Ca a l’air sympa, je vais suivre ça de près.

J’ai eu la confirmation : les localisations seront traitées après le KS. Il semble qu’il y ait du monde intéressé en Europe (peut-être aussi en France), et sans doute que Don’t Panic Games le localisera…

3 « J'aime »

Mais traité comment? Game on tabletop ou retail direct ? Parceque l"offre KS sera peut-être plus intéressante que le retail?

Là je n’en sais rien… Pour Hostage, Don’t Panic a publié les extensions fr petit à petit.

1 « J'aime »

D’ailleurs, quelqu’un a des retour de The Last Friday? J’avais hésité à me le prendre (pour le thème), mais la DA m’avait un peu refroidit.

Alors moi j’ai lu des trucs, essentiellement sur BGG, mais honnêtement je ne m’en rappelle plus.
Je ne sais pas si c’est bon signe d’ailleurs :thinking:

Et hop, un petit gif explicatif pour Final Girl:
93558032_2675536692558110_6784849786991280128_n

3 « J'aime »