Oui moi aussi depuis la nouvelle update^^ ils sont fort car il ne me tentait pas trop de base! Mais en lisant les changements de règles, j’ai trouvé que c’était fort différent et que ça fait fort envie.
Et comme je vais d’office prendre Saw, que je suis fort tentée par le film extraterrestre et Hellscape … ben l’appel du all in n’est pas loin. Ce qui serait totalement déraisonnable aussi vu que j’ai la saison 1 et 2.
Je ne pledge pas svt (heureusement d’ailleurs) mais quand j’aime un jeu, j’ai un peu du mal avec la raison ^^.
all-in ou le pledge à $99 ?
Pire, j’hesite avec le pledge à 139$ ou 179$
J’avoue que ces foutus dés bleus « larmes des joueurs » me parlent. C’est grave docteur???
J’attend les VF bases sur les films alien et the thing.
Ça me suffira amplement pour me faire une idée a pas trop cher.
Super, merci Vin pour l’information !
Au moins, cela devrait coûter largement moins cher et cela me laissera le temps de profiter des S1 et S2, voir si d’ici la sortie chez Philibert cela suffit ou si j’ai la fameuse FOMO.
Pour rappel, la campagne Kickstarter de la S3 se termine dans 64 heures environ.
A noter que les 2 premières saisons et les boites additionnelles (tapis S1, box of props, etc.) tiennent tout juste dans une case de Kallax. Ajouter la nouvelle saison nuirait à cet equilibre… on essaie de se convaincre comme on peut
Oui je me joins aussi à ce grand merci @vin-parker :))
Bon même si pour moi c’est trop tard, le fomo m’a eue il y a qques jours j’ai refait plusieurs parties de la S1 histoire de savoir si je me voyais y jouer encore de nombreuses fois et sans surprise, ça m’a juste donné envie de pledger et de me mettre à la peinture des figs
@GGM tiens bon, plus que qques jours et effectivement, je n’ai pas trop de doutes sur le fait qu’il y ait des boites dispo dans le commerce chez philibert au moment de la livraison des pledges.
Les boîtes VO étant à 25€ chez Philibert contre 20+TVA = 22 pendant la campagne, si on n’est intéressé que par les films alors ça ne se joue que sur les frais de port.
Comme je ne fais que très rarement de grosse commande sur Philibert je n’ai pas les fdp gratuit, du coup ça va dépendre des fdp du « à la carte »
Je vais garder mon pledge de $20 pour sécuriser la box Terminator et on verra la suite chez Philibert
Dans mes souvenirs, les frais de port de philibert sont vraiment très très bas. Je groupe mes commandes en général donc ils sont svt gratuits mais dans mes souvenirs ça revenait à environ 5€.
Pour un achat à la carte, je te rejoins sur le fait que le KS ne fait pas une grande différence de prix. Par contre, j’ai vérifié le prix d’un all in avec les SG pris séparément chez philibert et là clairement la différence était intéressante. J’ai pas checké par contre sur les grosses boites qu’ils avaient vendu en stock limité (dans mes souvenirs) mais sur les prix actuels dispo sur leur site.
Intéressant de quel côté ? ^^
Je veux dire au niveau du prix ça revient qd mm bcp plus cher de tout prendre par la suite pour les complétistes.
Nouvelle actu qui décrit ce qui est prévu pour le film Hell to pay avec petite vidéo pour visualiser le futur plateau
FG3 : actu 16 Hell to pay - Razorface
J’aime bcp cette idée de plateau qui se transforme au fil du jeu
J’aimerais prendre un All In saison 2 (j’ai déjà all in S1 pris lors de la première campagne, et les films du 2 sont ceux qui me parlent le plus au final).
Pensez vous que ça vaille le coup de le prendre via cette campagne ou de passer par Philibert (s’ils restockent le all in S2)?
Je ne me souviens plus trop à quel prix étaient vendu le pack saison 1 ou saison 2 sur philibert mais je n’ai pas le souvenir qu’il ait été moins cher. Après la différence était sûrement minime et ici avec les frais de port et la TVA, je ne suis pas certaine que ce soit plus intéressant.
Je viens de regarder vite fait l’addon saison2 et je ne vois si les SG de la saison 2 sont inclus. Par exemple box of prop? et la mystery box ne l’est pas donc si tu l’as veux il faudra l’ajouter.
Je ne suis pas persuadée que philibert aura de nouveau les boites en ventes pour la saison 2 mais tt est visible sur leur site séparément donc tu peux deja faire une comparaison de prix si tu prends les trucs séparément. Et éventuellement ça te permettrait même de faire un mix avec des films de saison 2 et 3.
En tt cas, pour la saison3 qd j’ai fait l’estimation prix j’ai trouvé que c’était plus intéressant via KS.
En effet, ce qui m’embête c’est surtout que je ne suis pas sûr de trouver le all in S2 chez phili…
Je vais prendre le pledge « à la carte » histoire de m’assurer un accès au PM et de me laisser le temps de voir ce qui est faisable et le plus intéressant.
Merci de ta reponse
J’hésite comme toi et de mémoire la box all in s1 était à 174 euros sur Phili. Grave de mémoire. Mais j’ai bien le souvenir de m’être dit que finalement j’aurais pu passer par Phili !
Bon, j’ai été faible et fort à la fois, j’ai mis 1$ pour pouvoir accéder au Pledge Manager
J’admets ne pas vraiment avoir étudié à fond si le nouveau contenu me plairait ou pas. Cela me donne ainsi plus de temps pour y réfléchir.
A voir si dans les 2 heures qui restent le dernier SG sera débloqué voire « offert » en fin de campagne. Il s’agit de rendre le Feature Film Krampus non plus à 10$ mais gratuit pour tous ceux qui prennent au minimum le pledge à 99$ avec uniquement les 5 films, donc pas pour les pledges à la carte.
Mince j’ai oublié de pledger…
Ah mince. Tu voulais prendre quel pledge?
Bon, en lisant la dernière actualité, ils sous entendent qu’il y aura potentiellement une suite voire plus :
Having said that, the S3 Ultimate box will have a space open where you could put a Special Feature (whether this one, or any other we might do in the future).
Si la S3 était la dernière, j’aurais pu me laisser tenter mais là, je crois que je vais arrêter les frais maintenant.
Surtout qu’ils précisent maintenant (que maintenant? Je n’ai pas lu les précédentes actus mais ils auraient pu le préciser dans la page principale) que les backers à 1$ n’auront pas accès à la campagne spécifique pour acheter le Feature Film Krampus au tarif réduit et devront passer en boutique à plein tarif :
Who is eligible? Backers at the A La Carte level and higher are eligible for this offer, however only those receiving STANDARD Stretch Goals will be eligible for price breaks beyond the initial one (see below). Due to the incredible value provided, the limited nature, and the timing elements involved in making this happen, all ‘No Reward’ backers are not eligible and should seek the Special Feature box out in retail upon its release. Late pledgers (people who miss the Kickstarter but pledge in the pledge manager), and those that want to upgrade from $1 later in the PM also will NOT be eligible and can buy it at retail.
Autant j’apprécie le jeu, cf mes divers CR, autant je trouve qu’il est trop cher, prend tropvde place et je n’aime pas le côté racoleur de leurs campagnes ni l’agressivité et le gros melon de Porfirio. J’arrive à distinguer l’œuvre de la personne, toutefois avec tous les autres éléments, cela me semble le bon moment d’arrêter.
Conclusion, j’aurais dû conserver mon dollar
Sauf si dans le futur la S3 se retrouve à vil prix ici ou sur Okkazeo, je me contenterai donc de lire vos CR
Dernière Actualité
https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-3/posts/3933914
Je suis resté sur mes 20$, histoire de pouvoir avoir l’option Krampus, on va voir ce qu’on en fait ^^ je prendrai sûrement juste une boîte, peut-être 2.
Je suis également très gêné par ça, et autant j’aime le jeu autant je n’ai vraiment pas envie de « récompenser » cette attitude et ces pratiques… Typiquement à côté Rivals c’est absolument pas mon style de jeu mais j’avais juste trop envie de leur filer mes 100 balles.