Final Girl Season 3 - par Van Ryder Games - livraison en octobre 2024

Je viens de check, box ultimate S3 + mystery box 23.99$ de FDP pour Londres.

1 « J'aime »

Ah ah comment je me fais punir de pas prendre le all-in. Non franchement c’est décidé, ce créateur c’est fini. Ce sera retail au mieux, mais nous prendre à ce point pour des tirelires ça me tend un peu.

1 « J'aime »

Ils font pas vraiment de KS Exclusive (à part les boites mystere mais ca se trouve) donc ca vaut vraiment pas le coup de pledge.
J’ai trouvé la saison 1 + boite de base entiere pour 70 euros (VO) et là je prends la saison 2 petit à petit à 20 euros la boite FDP gratuit sur Ludum. Le seul truc qui réduit ma marge c’est les vignettes qui sont « comprises » dans le prix KS mais vu que je paie pas le shipping ca revient moins cher.

Le seul truc qui doit valoir le coup c’est la grosse boite de la saison, parce que c’est un peu plus difficile à retrouver après. Mais les minis je m’en fiche pour ce jeu, je trouve les meeple plus sympa

1 « J'aime »

J’avais pas souvenir de m’être fait enfumer à ce point sur les S1/S2 mais parce que j’avais pris les all-in gameplay. Là j’ai voulu être plus raisonnable, j’aurais du me renseigner sur la méthode de calcul de FDP de Mr Van Reider Games.

Bon j’ai demandé un refund. Les frais de port me faisaient hésiter, mais la companion app payante ça a fini de me dégoûter :rofl: c’est vraiment trop des rats, je préfère garder mes brouzoufs pour des éditeurs plus sympa et/ou plus petits.

4 « J'aime »

Mais, le monsieur te dit que l’application est payante mais EN PROMOTION jusqu’au 21 avril :laughing:
Délai très court pour presser (dans les deux sens du terme) les backers et les pousser à l’achat.

Et vas-y qu’on ajoute des figs alternatives évidemment disponibles uniquement en add-on pour faire raquer les completionnistes déjà saignés avec les all-ins, et qu’on précise haut et fort, en LETTRES MAJUSCULES qu’il n’y en aura pas pour tout le monde et que en quantité limitées.

2 « J'aime »

En vrai l’application est complètement inutile donc bon.

Mais oui, ils font du FOMO depuis le début (même s’il y a pas d’exclusifs ils savent comment donner envie)

Je me suis arrêté à la S2 après mon allin S1 à cause tout ça moi aussi.

Le coup des compléments S1 qui ne sorte qu’au moment de la S2 et ainsi pour S2/S3, ça a fini de m’achever…
D’un point de vue pécuniaire comme du bordel pour s’y retrouver à force.

En pourtant SAV et communication individuelle ont été excellents pour moi, c’est ce qui m’a fait « tenir » plus longtemps que prévu.

1 « J'aime »

Ouh putain je suis vénère là

C’est quoi la démarche d’après vous à partir de là ? Je n’avais jamais demandé de refund jusqu’ici :thinking:

1 « J'aime »

D’acquérir une bonne vaseline :no_mouth:

Ah ouais ça se permet des choses complètement hors la loi, classe, j’aime décidément pas cet éditeur.

Reçu mon exemplaire de « The Killer From Tomorrow » en temps et en heure et sans dommage. Un peu frustré que ça ce soit fini par une telle rétrogradation de pledge à cause des FDP complètement pétés : j’ai vérifié et il n’y a pas d’or dans la boite :joy:

J’ai un ISS à finir et un Unsettled à sortir avant celui-là donc il attendra patiemment ^^

1 « J'aime »