Financement suspendu Queen games

Salut a tous.

Je viens vers vous car je fais partie des personnes qui ont soutenu la récente campagne de financement lancée par Queen games.
Elle était destinée notamment à rééditer la Big box de shogun entre autre avec éléments Deluxe.

Je viens de voir que j’ai été recredité par KS de la totalité de mon engagement.

En allant sur la page de la campagne elle affiche que le financement a été suspendu.

Il n’y a aucune news, rien nada annonçant le pourquoi du comment.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Je suis dégoûté car j’attendais énormément que ce jeu soit réedité en neuf (surtout que là, des éléments Deluxe étaient proposés en sus)…

Des chances que cela s’arrange, ou c’est définitivement mort et enterré ?

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Ça m’est arrivé une fois. J’avais backé un jeu vidéo qui au bout de 18 mois n’avait toujours pas été livré.
La nana qui le développait n’avait plus assez de temps pour le finir. Tous les backers ont été remboursés.

1 « J'aime »

A vu de nez, ils ont au moins 4 projets non livrés et un autre en cours de livraison, peut-être que c’est dû à ça, mais ils auraient du s’en rendre compte avant la fin de la campagne.
Ou alors à force de vendre sur KS leurs stocks ils se sont fait taper sur les doigts ? (eux ce sont clairement les pires à aller chercher le moindre centime possible…)
Si c’est la big box Shogun que tu cherches ils l’ont en stock :

1 « J'aime »

Ce serait bien de mettre le nom du jeu dans le titre du sujet.

2 « J'aime »

en l’occurrence je crois pas, vu que c’était pour savoir si le cas était déjà arrivé pour d’autres projets.

1 « J'aime »

« Suspendu »… ça vient de KS non ? Pas du porteur ?

@MythicGames @Leo @Justine (tousse)

3 « J'aime »

J’ai mis le nom de l’éditeur car ça comprenais plusieurs jeux de leur game.

1 « J'aime »

Celui sur leur site est en anglais et allemand.
Le financement comprenais la langue française (j’avais posé la question en commentaire et quelqu’un de chez eux m’avait répondu).

Merci quand même.

Merci pour ton retour.
Aucune chance qu’une fois recredité je sois à nouveau débité j’imagine.
Ils devront relancer leur campagne c’est ça ?

D’après ce que je lis sur Reddit, ça serait (à prendre au conditionnel, comme toujours) KS qui a frappé car l’éditeur vend son stock au lieu de proposer du nouveau contenu.

Je ne sais pas dans quelle mesure un arrêt comme celui-ci peut donner lieu à un redémarrage, ou à une campagne toute neuve.

On en cause là aussi : Queen Games

1 « J'aime »

Non, si tu as été remboursé, aucune chance que tu sois de nouveau débité !

1 « J'aime »

tiens d’ailleurs j’avais remarqué un truc récemment , vu qu’ils enchainent les KS : ils ont deux comptes, un pour l’Allemagne, un pour les states

Pour Marrakesh, c’était le compte US (73 projets)
Pour Shogun et les autres (la derniere campagne), c’était leur compte allemand (19 projets)

2 « J'aime »