Financements participatifs à venir

biscotte en a parlé Ces jeux sans topic

Talos Collapse
preview KS
https://www.kickstarter.com/projects/1755168543/talos-collapse?ref=cwowd&token=c3bff83a&utm_source=fbig&utm_medium=video1&utm_campaign=videousa

2 « J'aime »

Celui qui m’intrigue le plus dans tous ceux à venir :slight_smile: Ca peut être très bon ou faire un flop total…

Vu sur un topic TT : https://www.kickstarter.com/projects/necromolds/necromolds-monster-battles?ref=discovery_category_newest

Ca semble bien barré ! Le concept est très original, une sorte de remake d’Ecrabouille version 2019.

1 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Unsettled - par Orange Nebula - le 16 décembre

La campagne pour les goodies Man vs Meeple bat son plein :

https://www.crowdfinder.be/project/238-man-vs-meeple-season-3

KS pévu fin de l’hiver (2019 ???) plus probablement fin (2020)
Nous sommes en 2087. Vous êtes un policier en pleine ascension qui travaille à faire tomber les syndicats du crime qui dirigent la ville. Parfois, la meilleure façon de faire une différence est de l’intérieur. Vous avez été recruté dans le cadre d’un nouveau programme d’infiltration qui vous obligera à vous faire passer pour l’un des criminels que vous essayez de faire disparaître de la rue.

Quelques mois plus tard, vous avez fait des percées au sein de différentes organisations. Il faut du temps pour établir la confiance, mais de plus en plus, vous êtes choisi pour occuper différents postes. La vie d’un flic sous couverture est stressante. Jusqu’où irez-vous pour établir votre couverture ? Quel est le bon moment pour procéder à une arrestation et faire payer ces criminels pour leurs crimes ? Si vous procédez à trop d’arrestations, vous risquez de perdre votre couverture, mais plus vous vous engagez dans le monde séduisant du crime organisé, plus vous risquez d’aller trop loin et de trahir tout ce que vous avez toujours défendu.

5 « J'aime »

:sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart:
le ptich fait envie et l’illustration est superbe !

Tout pareil, c’est très classe et alléchant.

La DA me plaît bien et l’équilibre de la situation me séduit ! Curieux de voir ce que cela donne concrètement :slight_smile:

Lien preview KS :Forsaken Forest - Spirit Uprising
note: si réclamé une vf serai envisageable

Lander KS prevu 3 mars 2020

3 « J'aime »

Pax Renaissance deluxe KS prévu pour avril 2020

4 « J'aime »

Pax Pamir m’a comblé ! J’en serai sûrement de celui-ci aussi! (Nettement plus comptant des Pax que des Bios)

Est-ce-que quelqu’un aurait le courage de faire un recap des prochaines grosses sorties (entendre jeux prometteurs) de 2020?

Tu veux dire the most anticiped games for 2020 sa peux faire l’objet d’un topic
@jfmagic16 les Pax on tous des saveurs différentes.
En saveur Pax Porfiriana est le Pax le plus proche de Pax Pamir 2nd
sinon attendre Oath (qui partage quelques traits commun hérité de son grand frère)

Review de Pax Ren par Cole Wherle

1 « J'aime »

Ok auto-pledge et il va me falloir une pièce entière pour tous les KS

Roketmen deckbuilding spatial de M.Wallace preview KS

5 « J'aime »

Un deckbuilder de Martin Wallace ? Un deckbuilder chez Phalanx ???