Financements participatifs à venir

avec des meeples humains ???!!!

HO ! Y’a des infos sur Meeple Circus géant ?

image

Non c’est ce jeu mais avec des figures Pyramides humaines, animaux de compagnie non inclus :+1:

4 « J'aime »

Zéro info ! J’ai quand même peur qu’aggrandir les meeple affaiblissent la « difficulté » du jeu. J’ai également demandé sur le forum si toutes les extensions seraient incluses. Je reviens vers toi si j’ai des news. Moi ce jeu me fait de l’oeil depuis un bon bout de temps.

Moi j’suis un inconditionnel des « Géants » :smiley:

Ce ne parle pas de jeux, mais je me permets de mentionner une cagnotte paypal pour aider un petit club de danse local qui a perdu 20 ans de costumes dans un incendie : cf Des costumes pour la section Danse de l’ASUL Sport Loisirs. Merci d’avance…

@admin1 dis-moi si ça va contre les règles du forum et je supprime le poste illico.

Je peux jamais dire non pour une grande cause, je ne suis pas un vrai méchant

1 « J'aime »

Salut salut,

Sur bgg j’ai vu qu’il y’a une annonce pour un ks de guards of atlantis 2.

si vous avez 50€ pour obtenir une feuille A4 réalisé sous paint, pour un financement de 35 100€ (oui, pourquoi 100€ ? aucune idée), que vous aimez boire de l’alccol et que votre jeu favoris est le jeu de l’oie, alors vous allez adorer :

https://www.kickstarter.com/projects/lejeudebois/le-jeu-de-bois/description

11 « J'aime »

« Maintenant les gens ne sortent plus que pour boire…alors j’ai créé un jeu à boire chez soi »
Mais bien sûr…

C’est une blague ? On est déjà en avril ??

Pour 10 euros on peut le voir faire une partie !!!

2 « J'aime »

énorme!

En plus c’est blindé de fautes.

1 « J'aime »

Normal. Il est bourré :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ça devrait rejoindre le topic dès ks ratés sur le champ.

il reste encore 28 jours et 35 099€, ne le condamne pas trop vite :kissing:
Ce qui me fait marrer aussi, c’est livraison pour juillet 2021. Genre il faut 1 an et demi pour imprimer une feuille A4 et trouver un D6 ^^

2 « J'aime »

Faut le temps de vérifier les impressions en Chine, et de transporter les dés par cargo. Surtout vu le nombre de contributeurs :grin:

Tu parles de la nuance des blancs ? Faudrait pas qu’il y a un défaut sur la colorimétrie :slight_smile:

1 « J'aime »

n’oublions pas l’équilibrage du jeu, peut être ausi un retravail sur le choix des couleurs du plateau :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »