Financements participatifs à venir

On reconnait bien St Georges en bas à gauche.

Mince, je le regardais à l’envers.

2 « J'aime »

Moi je me pose une question essentielle et fondamentale : where is Wally?

1 « J'aime »

Si t’as choppé l’exemplaire trafiqué par un internaute qui a gommé tous les Charly du livre, tu vas chercher longtemps :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est Waldo ou Wally si tu tiens à le faire en anglais (et Charlie en français).

2 « J'aime »

Je viens de créer un sujet pour Theurgy : un jeu de contrôle de territoire avec des dieux qui essayent d’influencer les croyants et accomplir des miracles.

1 « J'aime »

Nouveau sujet pour Pulp Invasion: Thrilling Tales of Adventure!, nouvel opus Pulp de AV Studio Games. Lancement le 7 avril.

1 « J'aime »

vient de sortir, je ne sais pas si on en avait parlé. Et apparemment, y’a une VF.

https://www.kickstarter.com/projects/itbboardgames/aquanauts-discover-the-deep

2 « J'aime »

Même si c’est pas la même mécanique de jeu, ça me fait penser à Aquatica.

La DA est pas mal et j’accroche énormément au thème, mais waou que la campagne a l’air d’avoir été très mal préparée… Pas ou peu de gameplay précisé, pas de règle, je comprend pas trop les différents plegde… Finalement, la boîte à l’air assez creuse… Dommage, encore une fois la thématique m’attire énormément, mais je n’ai pas encore trouvé le jeu qui me fera revivre Abyss (le film hein, je sais qui y a déjà un jeu qui s’appelle aussi comme ça :wink:)

1 « J'aime »

Effectivement la boîte a l’air énorme, dans l’idée de placer le plateau de jeu je pense (pas possibilité de le plier?) et il y a juste quelques tokens, 24 cartes et 26 tuiles. Il va rester du vide.

Il est indiqué que le plateau se plie en 4. Si sur la première image de la page qui montre tous les éléments du jeu ils sont représentés à l’échelle la boîte doit au contraire être plutôt petite.

https://www.kickstarter.com/projects/lunaroakstudio/sheol-board-game

Après Aquanaut 4 posts plus haut, on repars sous l’eau, thème Atlantis, pas Rising mais toujours illustré par Dutrait :

https://www.kickstarter.com/projects/alderac/lost-atlantis-a-game-of-underwater-exploration-from-aeg

Les petits gifs d’explication des règles font bien le boulot.
En gros, on déplace un sous-marin, on découvre des tuiles et on contrôle des emplacements, faut collecter des pièces de puzzle et activer un portail… la routine, quoi.

Bon, Puzzle Dungeon prévu initialement le 31 mars est décalé en automne du fait de la pandémie : son imprimeur est fermé, et l’auteur est personnel hospitalier donc à risque. Il estime donc que ce ne serait pas éthique de récolter des fonds pour un projet risquant de ne jamais voir le jour…
Ca confirme ce que je pensais du monsieur, qui est très fier de ce qu’il fait et droit dans ses bottes.

7 « J'aime »

On l’a dans le collimateur depuis un moment.
Je ne comprends pas l’intérêt de ces pages vides, je trouve que ça dessert les projets au final

en septembre dernier il y avait l’annonce d’une réédition de ZangHuo … depuis plus rien. vous avez vu passe quelque chose ?
Merci

1 « J'aime »

Ça doit faire au moins 2 ans qu’ils en parlent :joy:. On attend…

Jamais entendu parler perso =p

J’avais posé la question à Essen et la réponse est qu’ils préfèrent faire une chose bien plutôt que deux de travers. Donc, ils finissent Madeira avant de lancer quelque chose d’autre.