Financements participatifs à venir

Retail

1 « J'aime »

C’est Roll Player qui était KS non?

A mon avis on va pouvoir s’asseoir sur une VF pour l’extension, ça va m’obliger à attendre une sortie boutique :dizzy_face:

Pourquoi donc ? Intrafin a toujours localisé les jeux et pour TM:Turmoil, ils ont même proposé la VF pendant le KS.

Je suis souvent pessimiste sur KS, mais j’attends de voir alors :relaxed:

Il me semble que la boite de base sera autour de 35€.

1 « J'aime »

Allez, une petite fournée de nouvelles agressions prévues contre nos comptes en banque :

  • Kids Table Top Game (Fossilis, Wreck Raider) annonce pour cet automne un jeu familial gentil (pas d’interactions pourrissantes)…

Et El Dorado Games transpose MULE dans le passé (il me semblait l’avoir vu passé, mais je ne retrouve pas) le 23 juin :

1 « J'aime »

Creature comforts a un petit goût de my little Everdell je trouve :drooling_face:: accumuler des ressources, changer de saisons… je crois que je craquerai sans la moindre honte :innocent: puisqu’à 4 et 6 ans mes enfants sont encore loin de pouvoir jouer à Everdell :grin: et puis ça leur apprendra l’adaptation des animaux en focntion des saisons ! :rofl:

2 « J'aime »

un jeu suffira xD

Prévu pour le 2 juin :

(pas de preview KS à ce point)

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Ça peut être sympa de jouer le monstre.

Bel anglicisme :wink:

Oups, oui. Désolé, quand je lis en anglais, mon cerveau pense en anglais… :expressionless:

Intéressant !

1 « J'aime »

L’idée me plaît bien. A voir.

Encore des pirates ? Décidément !

Bon, je ne suis pas fan des structures comme ça à monter (le bateau, etc.), même si le fait de faire une tour de dé, mais également un tapis sur lequel les actions seront différentes est intéressant. Je préfèrerais que ça soit le couvercle de la boîte qui face office de ça.

1 « J'aime »

doublon

Wreck Raider…

Quelqu’un à étendu parler de ça?

Non, infos ici

Une sorte de Dust ?

Tiens Jani jamais eu de retour de dust c’était bien ?

Très belles figurines, comme des maquettes, notamment les véhicules. Les personnages ont des poses très dynamiques.

Le jeu est assez simple et assez basique, avec beaucoup de lancés de dés.

Attention, car pour les règles, il y a Dust (qui se joue sur des cases) et Dust Tacticts (qui se joue avec des gabaries).
=> Ou l’inverse :thinking: ??? Je parle de celui qui se joue sur des cases, l’autre à l’ait (de loin) de ressembler d’avantage à du Warhammer.

Les règles (des deux jeux) étaient en ligne. Notamment, celles des boites de bases avec des scénarios.