Financements participatifs à venir

Nan c’est pas ça, c’est qu’il n’a pas encore trouver de proto intéressant pour la boîte de jeu, avec cette mécanique

1 « J'aime »

Fox Matters de Gindi (derrière Enchanters) :

https://www.kickstarter.com/projects/470222694/fox-matters?ref=1w92zh&token=40fa5aad

1 « J'aime »

A venir, par l’auteur de Villagers (Compagnons en VF) :

Même design pour la boîte en tout cas.

Il y a déjà un sujet :wink:

2 « J'aime »

Nouvelle version d’Arkwight ce lundi sur KS. VF au programme.
Le jeu original est genialissime bien que peu accessible et très long. Cette nouvelle monture est sensée corriger celà.
A suivre.

7 « J'aime »

Très, très curieux de voir ce que va donner celui-là.

2h heures avant la fin du KS, moi je viens de prendre, le solo devrait bien le faire, et ça change des productions avec leurs millions au compteur :blush:

Pas fan de la DA, pourtant ça a l’air sympa

Encore un énième version essayant de lier jeu de société et tech via le plateau…

Même pas besoin de machine pour détecter le futur flop !

Damn, we are good ! :wink:

Don Lopertuis, qui lit dans les entrailles des huîtres

Le DC Dungeon Alliance revient le 17 août avec un Webcomic… et apparemment 15 design alternatifs de carte Rencontres de Monstres


Un bundle du jeu de base, extensions, miniatures peintes devraient aussi être disponible durant la campagne

120€ le bestiaud quand même…

J’ai créé un topic dans la section dédiée, mais au cas où il serait passé inaperçu la suite de Shaolia est annoncée et on a de nombreuses pistes pour une VF

Un concours est également à venir !

1 « J'aime »

Commence sur KS demain ou après-demain. Il me plaît celui-là, les combats ont l’air rapides mais fun.

Ca a l’air très sympa ! mais il y a beaucoup de texte sur le jeu. Sais tu si une VF est envisagé ?

Sympa ! J’ai mis mon petit drapeau pour voir.

A venir d’ici peu (début octobre) : Endless Winter : Paleoamericans.

Illustré par The Mico. Ça parle de pose d’ouvrier et de deck-building… un peu comme si Pillards de la Mer du Nord faisait un enfant à Northgard…

Y’a une review super (méga) enthousiaste après un test sur Tabletop Simulator… à voir, donc.

1 « J'aime »

Il y a un sujet