Financements participatifs à venir

A venir d’ici peu (début octobre) : Endless Winter : Paleoamericans.

Illustré par The Mico. Ça parle de pose d’ouvrier et de deck-building… un peu comme si Pillards de la Mer du Nord faisait un enfant à Northgard…

Y’a une review super (méga) enthousiaste après un test sur Tabletop Simulator… à voir, donc.

1 « J'aime »

Il y a un sujet

Reprint de puzzle dungeon le 1er septembre

1 « J'aime »

Ça me donnerait envie de regarder ce que ça donne ce jeu !

Celui-là ça fait un moment que je le mate, mais à chaque fois les FdP me font reculer.

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Defection - par Thunder Vaults - fin le 24 septembre

Fractal: Beyond the Void sur ks le 1er septembre


Jeu 4X avec pose de tuiles
6 points de victoire pour remporter la partie en incarnant une des 10 factions disponibles.

  • Succès Militaire
  • Construction Politique et Empire
  • Exploration et mystères
  • Avancées scientifiques et sociales
  • Commerce et échanges

Après l’obtention de la victoire, une condition spéciale de fin se déclenchera en fonction de la composition des points obtenus par le vainqueur.
Cette condition pourra venir changer les règles et conditions de victoire de la prochaine partie et même débloquer de nouveaux composants de jeu et scénarios spéciaux

Quelques photos BGG et Facebook



Pour en savoir plus : Fractal: Beyond the Void | Board Game | BoardGameGeek
Page Facebook : Fractal: Beyond The Void

5 « J'aime »

Pas super fan des tuiles, curieux d’en voir plus par contre.

1 « J'aime »

Moi j’aime le système de tuiles en général (j’adore les manipuler…mode fétichiste ON), la DA m’intrigue et pareil, curieux d’en apprendre plus sur le gameplay etc

1 « J'aime »

Pas trop le thème et la mécanique qui plaisent à mon groupe, mais curieux quand même…

Ouaip, pareil, c’est dommage, moi c’est le genre de thème qui me botte bien mais je ne pourrai jamais le sortir :slight_smile:

Très curieux pour le coup

Je ne sais pas de quel groupe tu parles…:wink:
Mais j’ai l’original à la maison…
Twilight Imperium !
Car ça a l’air d’être un ersatz, là, non ???

Tu nous ferais pas des infidélités ???:astonished:

Ben non :frowning:
Mais Twilight Imperium, tu as déjà réussi à le sortir ? Je serais curieux…

2 « J'aime »

:grin:
Faudrait déjà que j’ai le courage d’ingurgiter les règles…
Mais je garde espoir !:wink:

1 « J'aime »

Les reviewers n’ayant pas encore reçu les prototypes du jeu à cause du COVID, la date de lancement de Fractal a été repoussée à plus tard dans l’année voire début d’année prochaine (+3 à 5 mois, d’après un post Facebook)
https://boardgamegeek.com/thread/2490045/article/35651145#35651145

Le JDS qui va finir par sortir avant le jeu vidéo. On apprécie l’ironie

1 « J'aime »

2 mois de Covid et paf 5 mois de retard …
Bref, il ne doit pas y avoir que ça.

2 « J'aime »

Effectivement, difficile de savoir si le covid est l’unique excuse expliquant ce retard… :thinking: