Financements participatifs à venir

4€ pour recevoir un morceau de metal de 3cm de diamètre, quoi

2 « J'aime »

Et c’est… aladeen ? Ou aladeen ?

1 « J'aime »

Extension du jeu The Reckoners prévue sur ks le 10 septembre.
Voici la page de lancement :

2 « J'aime »

Extension du jeu Windward, prévue le 29 septembre sur ks. Voici la page de lancement :

1 « J'aime »

Veiled Fate annoncé pour le 15 octobre. Il me semblait l’avoir vu passer ici, mais une recherche rapide sur le forum indique que non…

https://instagram.com/veiledfate?igshid=av16srrvbldp

Par ceux qui sont derrière MoonRakers Moonrakers par IV Studios - Livraison juillet 2020

2 « J'aime »

C’est ça : Machina Arcana 3ème édition + extension - par Adreama Games - livraison Mai 2021

et un 3eme reprint + correctifs etc… le 22 / 09.

La DA est sympa :slight_smile:

Une Extension pour Vindication, nommée Chronicles. Ajoutant une expérience narrative au jeu de base (c’est à la mode).
Attendu pour Q4.

5 « J'aime »

Je ne sais pas trop quoi en penser. En fait j’ai l’impression qu’il faut prendre cette extension pour que le jeu devienne ce qu’il était supposé être quand ils nous ont vanté ses mérites

Je suis pas d’accord, le jeu de base est déjà très bon !

3 « J'aime »

Oui il est bon, mais il n’est pas immersif. Au départ il était présenté comment tel.

Vu qu’on est en plein Tour de France, chui tombé sur çà sur FB :

Bientot sur Kickstarter…

1 « J'aime »

Je croyais que c’était ça, le jeu du Tour de France ? :crazy_face:

16 « J'aime »

C’est alléchant, même si j’attend de voir comment sur le matos non proto.

Si le jeu est pourri mais que le prix reste raisonnable ça pourrait quand même faire un beau bac à sable pour des circuits Flamme Rouge !

2 « J'aime »

Il est cool ce jeu en vrai ^^

Night Parade of a Hundred Yokai

Après Valknut, Luis Brueh va lancer son 2e projet le 20 septembre à l’ambiance japonisante et familiale.

Une vidéo explicative via Tabletopia :

5 « J'aime »

J’aime bien les meeples chat et grenouille :heart_eyes:

3 « J'aime »

Il y a une date de lancement ? C’est très mignon.
Et si on a les mêmes offres que sur son premier KS, on peut prévoir un PG avec une belle réduction

:eyes:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup, à voir la méca, si ça se rapproche d’un vulgaire lancé de dès ou si on est plus proche d’un flamme rouge, et voir si il y a comme dans Flamme rouge, l’aspiration, la fatigué, le vent etc.