Financements participatifs à venir

C’est la version avec morts-vivants. :grin:

4 « J'aime »

@valnimir, je viens de regarder sur Crowfinder, tu peux raccrocher un PG si jamais pour Yedo

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : King’s Armory - par Gate Keeper Gaming - fin le 27 novembre

5j sans un nouveau jeu avec un thème japonais ici, ça commençait à faire long :rofl:

3 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:

B Movie a démarré hier:




J’ai crée le topic ici:

Lien vers la page KS:
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/b-movies?ref=kickthetable

2 « J'aime »

Ré-édition de Soviet Dawn le 7 novembre qui faisait partie de la gamme State of Siege de VPG. A priori c’est Worthington qui reprend le flambeau, avec une édition dite Deluxe.

1 « J'aime »

oh un sex-toy en kit !

2 « J'aime »

ça a l’air vraiment intéressant. Tu as joué sur la 1ère édition ?
Les frais de port ne sont pas EU friendly, « just 30$ » comme ils disent avec éventuels frais de douane…dommage.

Que dire de celui-ci :joy:

Forest of Radgost at a glance :

Radost - At a glance circle

2-7 players

Radost - At a glance circle

45-90 minutes
per game

Radost - At a glance circle

Ages 10+

Co-operative, story-telling, paragraph-based
Dice-rolling, big map, card decks, character-development
Coming soon to kickstarter…

5 « J'aime »

Super joli ! Bon, on remarque tout de suite qu’il y a plein de texte et que du coup, si pas de VF, ça va limiter l’envie.

3 « J'aime »

Oui je me disais pareil… et pourtant c’est tellement dommage, à voir plus de détail je me laisserais peut-être tenté quand même, et tant pis pour ceux qui n’auront pas envie d’y jouer par ce que c’est en anglais xD

PS : c’est drôle ce système d’invitation d’ami pour gagner des trucs avant la sortie du KS, par contre je n’ai pas compris comment ça fonctionne, c’est le nombre de personne qui clique sur le lien, ou bien qui s’y inscrivent ?

Ben je viens de m’inscrire en utilisant ton lien, tu me diras :kissing_smiling_eyes:

Qui s’inscrivent apparemment :slight_smile:

Sympa l’offre EB !

Moui… Ça fait quand même très amateur non?
La petite histoire familiale du gamin qui a commencé par dessiner une carte, et que les parents ont transformé petit à petit…
Je sais pas, pour l’instant j’ai pas trop confiance non plus quand je lis le texte des quelques cartes visibles.
La fraîcheur de la démarche ne fait pas tout…:confused:

Éclipse Second Dawn for the Galaxy VF

Lancement le 3 Novembre

Ça rivalise avec Twilight imperium ?