Financements participatifs à venir

Le thème n’est un repoussoir que pour moi? Si encore la DA rattrapait le truc…

1 « J'aime »

De quoi, les banques? C’est un jeu de gestion, ça colle bien, au contraire je trouve ça original :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oh bin non, ne t’inquiètes pas, c’est tellement repoussoir que personne n’a commenté ou liké :joy::rofl:, donc beaucoup partage ta sensation mais sans le dire…

C’est mes potes maintenant ici, ils veulent pas briser mon p’tit coeur :pleading_face::joy:

Non mais c’est comme tout, il en faut pour tous les goûts et je n’ai pas l’art de @Nixx pour bien présenter, chacun son domaine hein :sweat_smile:

Mais ce sera p’tet nul hein… Je dis pas le contraire et pis le thème, c’est comme tout. Moi certains thèmes me laissent froids, d’autres me tentent plus.

J’étais pas hors sujet, c’est l’essentiel :sunglasses:

2 « J'aime »

Il a l’air très bien ce jeu malgré les dés.
Des petites cases et des petits cubes dans tous les sens avec des petits chiffres partout. Ca fleure bon.

1 « J'aime »

celui-ci me fait de l’oeil :wink: le thème me rebute pas, même si les banques et moi… bref. C’est qu’un jeu, le thème perso c’est pas mon critère de choix principal :slight_smile: par contre l’esprit asiatique me charme, une de mes faiblesses…

1 « J'aime »

Une nouvelle maison d’édition…
Un nouveau Roll & Write…
Une campagne Kickstarter…
Des chats…
Tout est dit, enfin presque.

7ab4eadcd2412149342d9135d11af21c

Je vous invite à découvrir House of Cats sur le fil dédié… ici ou sur la page de précampagne

4 « J'aime »

Manque juste une date, et si il est en ligne un lien vers la campagne :sweat_smile:

Merci de votre retour
Le temps de jongler entre les forums en essayant de ne pas faire trop de bêtises. Les liens sont ajoutés :wink:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Stop les mint… J’arrête les frais du KS plus cher qu’en boutique et de la trad pourrie…

2 « J'aime »

Moi j’attends toujours mon mint cooperative… Peut-être qu’ils vont démarrer les expéditions EU bientôt ?

Tu parles de la version lucky duck games? Les livraison ont démarré début novembre il me, perso j’ai reçu les trois

Tout reçu aussi ici, et ce depuis quelques semaines déjà

Ca fait plusieurs semaines que j’ai reçu le mien.
Tu devrais les contacter.

Du coup à voir si les canards fassent la localisation

J’ai pris en VO moi, toi aussi ?

Non non, en VF.

Bah voilà. La VO n’est pas encore livrée pour UK+EU.

Ça va faire un bid

3 « J'aime »

Nos amis de chez Kolossal prévoient un nouveau KS (donc aussi en fr), Reload, pour janvier 2021

Preview vidéo :

Quelques photos :



Fiche BGG : Reload | Board Game | BoardGameGeek
Facebook : Facebook

Edit : news officielles du jeu sur trictrac
https://www.trictrac.net/forum/sujet/news-officielles-reload?fbclid=IwAR15V_QHffWstbeZwfSKX4P1m0xnjJA0oZ0sUOM8eapNdo6EF_i9d3I5mYM

3 « J'aime »