Financements participatifs à venir

N’oublions pas son petit cousin pour finir le tableau,

(enfin lui il est déjà sorti)

4 « J'aime »

La par contre vu le texte de la carte on ne fait pas dans la subtilité…

3 « J'aime »

Et en plus ça ressemble à la photo détouré du jeu qu’ils doivent transmettre à tous les revendeurs. C’était la carte a mettre en avant! :disappointed_relieved:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Althing - par Studio Twin Games - sur KS jusqu’au 26 mars

https://www.kickstarter.com/projects/sinisterfish/villagers-shifting-seasons

(Désolé pour les modos, j’arrive plus à trouver la bonne syntaxe pour que l’URL soit mise en forme correctement).

1 « J'aime »

Comme le topic de Mythwind est enfoui sous les décombres des serveurs de OVH, j’ai recréé le sujet.
Campagne KS annoncée pour le mois de mai!

4 « J'aime »

La bonne syntaxe c’est une ligne libre avant et après le lien. Mais je ne sais pas pourquoi, cela fait quelques temps que beaucoup de liens KS ne donnent plus d’aperçu.

1 « J'aime »

je ne sais pas pourquoi non plus. J’ai fait quelques tests, rien de concluant.

Et je suppose que KS limite la quantité d’appels à son API. Ou quoi que ce soit d’équivalent qu’utilise Onebox pour faire sa magie, je suppose que c’est plutôt OpenGraph et oEmbed, certains jours tous se mettent en forme. Puis ça redéconne de nouveau… Donc sans doute une limitation au niveau de KS.

Faut creuser, pas eu le temps encore…

2 « J'aime »

11 « J'aime »

il était mignonnet Here be Dragons :relaxed:

1 « J'aime »

Oui. Mais maintenant ça rigole plus.

4 « J'aime »

À venir sur KS : Upgrade Boardgame Train set, avec 5 sets pour Ticket To Ride et autres.

14 « J'aime »

Mais non tu peux pas faire ça, j’ai craqué pour la version collector maintenant j’ai l’impression qu’il me les faut

1 « J'aime »

C’est peut-être parce-que ce n’est pas qu’une impression :wink: .

2 « J'aime »

j’aime bien les trains Heineken …

9 « J'aime »

Merci pour cette info :+1:

Dis, tu as un site web ou un Facebook pour que l’on puisse suivre et ne pas louper le lancement :slight_smile: ?

C’est très très beau, et vraiment bien fini :star_struck: !!

(j’ai des craintes sur le prix :scream: :disappointed_relieved:)

1 « J'aime »

C’est prévu pour le 6 Avril.

https://instagram.com/lptrainco

3 « J'aime »

Merci :+1: :slightly_smiling_face:

La dernière vidéo de King of Average parle de Black Rose Wars Rebirth de LMS pour cet été