Financements participatifs à venir

Lol, je m’attendais à une nouvelle extension pour achever de convaincre les processeurs de l’ancienne version du jeu de céder à la tentation de la réédition, mais c’est encore plus nul que ça x)

Perso je suis plutôt fan d’énigmes donc je vais suivre ça avec intérêt. Je préfère clairement ça à une nouvelle extension.
En espérant qu’il y ait un intérêt historique lié aux 7 merveilles, histoire de se culturer au passage

J’avoue que l’aspect « énigme » peut être sympa, à voir si c’est juste un rébus ou une question du type « quel est le nom de l’auteur du jeu 7 wonders ? » pour attirer un maximum de participation, ou une vrai énigme.

Je ne crois pas l’avoir vu passer ici… mais Agents of SMERSH revient sur KS avec une version Deluxe, avec Everything Epic.
Voici la page de lancement :

Pour ceux qui ne connaitraient pas, ce jeu est un peu la version (:male_detective: + Pulp) de Tales of the Arabian Nights

3 « J'aime »

Non mais sérieux, ils se sont passé le mot pour me ruiner ce printemps ?

2 « J'aime »

Hello tout le monde !
Comme nous avons perdu quelques personnes en route suite au déboire d’OVH… Je reviens avec une très très belle nouvelle pour tous les amoureux de cartes (et de jeux en général).
Après plus de 2 ans de travail acharné, voici enfin le design final des cartes AracKhan Wars dont nous sommes très fiers.
A vos avis !

Nous avons bientôt encore pleins de nouvelles à vous annoncer.
Rejoignez-nous c’est par ici > AracKhan Wars - par Nothing But Games - 1er semestre 2021

13 « J'aime »

Elles sont magnifiques, les effets de perspectives rendent vraiment bien :star_struck:

2 « J'aime »

Vous brisez la loi du cadre, et ça s’est super, il n’y en a pas tant qui le font dans les JCC (ahhh Guardians, vénérable précurseur !!!).

2 « J'aime »

J’ai créé un topic avec quelques infos grapillées sur BGG :

2 « J'aime »

De mémoire, y’a Arena for the Gods qui avait aussi joliment fait de même (bien que je n’ai jamais eu l’occasion de m’essayer au jeu en lui-même).

Après le succès de Dodos Riding Dinos, voilà Detestable Games qui revient avec Kiwi Chow Down le mardi 4 mai

Contrôlez votre troupeau de kiwis voraces pour dépasser vos adversaires en nombre et revendiquer la domination des îles.

Résumé

Kiwi Chow Down se joue sur quatre saisons, chacune ayant un objectif différent pour gagner des récompenses. Chaque saison comporte trois tours et vous pouvez soit construire, déplacer ou nourrir en fonction des cartes en main et de la stratégie que vous souhaitez adopter.

Lorsque vous construisez, vous obtenez des avantages pour votre troupeau de kiwis, immédiatement et au début de chaque saison.

Les oiseaux kiwis ont faim et aiment être nourris. Lorsque vous les nourrissez, ils grandissent et peuvent pousser d’autres kiwis plus petits hors du chemin, voire de l’île. Mais attention, trop de nourriture et ils explosent !

Déplacez votre troupeau de kiwis vers des zones stratégiques pour dépasser vos adversaires en nombre. Utilisez votre leader ou vos plus grands kiwis pour pousser les kiwis des autres joueurs hors du chemin ou du plateau.

À la fin de chaque saison, placez des marqueurs de domaine pour revendiquer votre territoire. Les marqueurs de domaine = points de victoire. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire a gagné.

Lien KS :

https://www.kickstarter.com/projects/detestablegames/kiwi-chow-down

2 « J'aime »

Jvais demander des royalties à force :kiwi_fruit:

Je comprends ce que ressent Cthulhu :squid:

17 « J'aime »

En même temps pas de retours gameplay sur leurs précédents campagne, pas sûr que ce soit livré encore war of the chickens islands ou dodos riding Dinos …

Rolalala qu’il est rochon ce weekend notre copain , t’inquiètes, après le kiwi…

… y aura la papaye

:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Il existe déjà: papayoo

Ahaha ben j’étais vraiment pas loin avec mon « quel est l’auteur du jeu 7 wonders ? »

Édit : Okay j’ai été mauvaise langue, une fois les 2 questions répondues, la « question subsidiaire » c’est une vraie énigme, il y en aura une par semaine, et l’ensemble des réponse permettra de résoudre l’énigme finale.

Sans Google jamais je ne réponds correctement à la seconde question :sweat_smile:

Spoiler alert, c’est écrit dans le texte juste au dessus (qui n’apparaît pas sur la photo) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je râle mais j’ai fait (et réussi) le tuto et la 1ère énigme.
Ça reste très accessible. On verra après.

https://www.7wondersmystery.com/fr

Je suis un peu neuneu, mais elles marchent comment ces énigmes??j’ai aucune question…