Financements participatifs à venir

Quand je lis From its hand ça me fait tout de suite penser à
image

M Le Maudit ?
Un excellent film.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Merci d’avoir pointé les coquilles des yeux :wink: !
On s’en occupe dés qu’on a un peu le temps.
Heureusement cela ne changera pas la qualité du jeu :wink:

1 « J'aime »

Le « their » est utilisé en anglais pour une forme neutre (histoire de pas écrire à chaque fois his/her). C’est une.convention qu’on retrouve de plus en plus souvent.
C’est dont tout à fait correct en fait.

3 « J'aime »

4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : L’Insondable - par Fantasy Flight Games

Après l’annonce de FFG, voici celle de Portal Games qui révèle le réimplement de Detective: A Modern Crime Board Game
Dans l’univers de DUNE, avec Dune: House Secrets

Le jeu sera dévoilé à Essen, ce 15 octobre

Voici le lien vers Portal Games :
https://dune.portalgames.pl/en/portal-games-announces-release-date-for-dune-house-secrets#subarticle

Et la fiche BGG : Dune: House Secrets | Board Game | BoardGameGeek

13 « J'aime »

wow, achat direct dès que ça sort en VF ! :heart_eyes:

Je vois Dune, narratif là je kiffe
Enquêtes au sein des maisons si c’est ça, ça ne peut être plus d’à propos.
Par contre en solo, Detective ça a du sens ?

edit :ah non, en fait ce seraient des missions de résistance VS la maison Harkonnen

Jsuis intrigué

Pareil

Studio Midhall, un primo éditeur, vient de rendre disponible la page de lancement KS de son jeu : BEAST

L’aube se lève et la chasse commence. Une équipe de chasseurs coopère contre une puissante Bête, qui se venge des villageois sans méfiance.





Page de pré-lancement :
https://www.kickstarter.com/projects/327718895/beast-4?utm_source=Studio+Midhall&utm_campaign=c0d474a22b-EMAIL_CAMPAIGN_2021_06_11_09_30&utm_medium=email&utm_term=0_35037de3de-c0d474a22b-476262314

Page BGG : Beast | Board Game | BoardGameGeek

Lien vers le mod TTS : Steam Workshop::Beast

Lien vers les règles : Rulebook – Google Drive

6 « J'aime »

Hey ils viennent de Malmö, j’y ai passé des vacances là bas !
Ils font d’excellents sorbets et falafels.

INSTA PLEDGE.

11 « J'aime »

Page Gamefound de Eleven dispo.
Campagne prévue dans 88 jours, ça fait donc un lancement pour exactement le… plus ou moins vers Septembre, je dirais :nerd_face: :

2 « J'aime »

TRAILS

ça a été confirmé, oui Matagot va le faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Lands Of Galzyr, bientôt sur Gamefound

Lands of Galzyr est un jeu de plateau d’aventure qui se déroule dans un monde ouvert et riche en histoires. L’histoire se déroule en Daimyria, le même monde que la série Dale of Merchants et Dawn of Peacemakers, les fans de ces jeux y pourront donc rencontrer des visages familiers.

Celà se jouera de 1 à 4 joueurs et pourra se jouer en compétitif ou en coopératif.

Acquérez du prestige en tant qu’aventurier rusé et ambitieux, en explorant les terres et en accomplissant des quêtes difficiles.
Vos actions ont des conséquences durables dans le monde évolutif du jeu. Vos décisions affectent non seulement la partie en cours, mais aussi les parties suivantes.

Chaque partie reprend là où la précédente s’est arrêtée grâce à un mécanisme de sauvegarde et de chargement. Le jeu enregistre et se souvient de tout ce qui est pertinent, il n’est donc pas nécessaire de tenir une comptabilité manuelle.

10 « J'aime »

Faudrait une VF pour celui là.

2 « J'aime »

Et il y en aura surement une (comme pour Dale of Merchants), au moins en retail (?)
Mais… il y a une appli ? Ou c’est juste le rangement des cartes qui sert de « mémoire » au jeu ?

EDIT : Digital storybook… :confused:

Il semblerait que le Digital storybook sert pour l’histoire et les évènements et missions à compléter.
Et la « sauvegarde » se fait selon un certain rangement effectivement.