Financements participatifs à venir

Merci !
Je vais suivre meme si ça me saoule que ça soit sur gamefound

L’avantage c’est qu’ils ont leurs propres fabrique de figurines et donc ils sont assez rapides dans ce domaine. La qualité est bonne et ils ont moins de retard que la moyenne.

1 « J'aime »

Ah ouais effectivement c’est carrement cool. Mais la y a des figs de prévues ?

Ca serait étonnant qu’il n’y en ait pas, c’est un peu leur fond de commerce. Ils ont d’ailleurs leur usine de figurines à faire tourner (même si ça doit déjà bien carburer avec le dernier dungeons & lasers), je ne les vois pas sortir un jeu avec l’usine à l’arrêt car pas de figurines.

A suivre alors, va falloir que je sois selectif sur les projets, c’est pas les envies qui manquent

1 « J'aime »

Pour info le topic

Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

J’avais dit comme toi, mais il y a plein de grosses nouveautés qui arrivent sur Gamefound, chaud de résister.

Oui oui, pis si effectivement ils ont de belles figurines qui sortent de l’entrepôt, ça va etre difficile de pas craquer. Mais je pourrais pas lacher 200€ par mois pour des projets toujours plus interessants les uns que les autres. Va falloir que j’y aille aux gros coups de coeur uniquement :joy:

1 « J'aime »

Sequel et stand-alone de Tranquility (petit jeu plutôt sympa), Tranquility: The Ascent arrive bientôt sur KS.
Voici la page de pré-lancement :
https://www.kickstarter.com/projects/boardgamehub/tranquility-the-ascent

Vidéo de gameplay :

Page KS de leur précédent jeu : « Tranquility » : https://www.kickstarter.com/projects/boardgamehub/tranquility-a-co-operative-card-game

3 « J'aime »

Toute ressemblance avec des films et des jeux existant est purement fortuite.

5 « J'aime »

Par le créateur de Shaolia. Je devrais en recevoir un, je n’ai aucune idée de ce que ça peut donner mais je vous dirai ça.

5 « J'aime »

J’ai gagné un proto de WILD : Serengeti, il devrait arriver début de la semaine prochaine… si je ne suis pas maudit comme @Au_Meeple_Reporter :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Genre Everdell dans la savane ?

Everdell dans le Roi Lion surtout !

2 « J'aime »

Ils ont totalement foiré leur éléphant… c’est inadmissible de massacrer de cette manière un éléphant ! Boycott !!!

Il est pas foiré, il a la trompe en l’air :grinning_face_with_smiling_eyes:

11 « J'aime »

Ca va etre prépeint ?

Vi, réponse donnée par le créateur dans les commentaires. Pré peintes, têtes changeable donc, et ils continuent à travailler sur la colorimétrie (j’ai regardé y a genre deux heures, il y a sans doutes d’autres infos)

3 « J'aime »

Bon, je ne suis pas maudit.
Arrivé direct de Corée

8 « J'aime »