Financements participatifs à venir

tu les voles ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

On veut des photos et un retour, du coup, quand tu l’auras déballé ! Steuplé !

1 « J'aime »

La mien arrive jeudi, c’est vraiment chouette qu’il fasse profiter la communauté et pas seulement les youtubers.

1 « J'aime »

tu vas en faire un retour de celui là?

Il ne m’a rien demandé, mais j’en ferais surement au moins un unboxing

1 « J'aime »

Il y a un sujet

1 « J'aime »

A Noble War, mercredi 7 juillet, par les créateurs de Sea of Legend : gestion de royaume avec figurines :
https://www.kickstarter.com/projects/guildhallstudios/a-noble-war

2 « J'aime »

C’est tout mignon, c’est peut-être la musique qui veut ça

1 « J'aime »

Le plus drôle c’est que le rocher qui ressemble à l’arbre d’Everdell n’est qu’un marqueur tour :joy::joy::joy::joy::joy:
T’as un meeple avec un oiseau qui te servira à t’indiquer à quel tour tu es, et deux autres informations

Je viens de faire le tour des règles avec le proto, ça me fait penser un peu à Takenoko.
Va falloir déplacer les animaux sur le plateau représentant la savane avec différents types de cases (fleuves, arbres, etc…) pour réaliser ton film animalier avec ses différentes séquences (tes cartes). Les animaux devront être dans certains coins de la savane, ou alignés, ou un animal devra être entouré d’autres pour valider la séquence. Et ces séquences réalisées t’apporteront des bonus, etc…

Pour @QueenOfBabble

Les Meeples sont assez gros :sweat_smile:

3 « J'aime »

si tu recois un proto c’est pas pour faire une vidéo ? pas compris XD en tout cas interessé de voir vos differents retours avec ces beaux meeples !

Merci pour les photos ! :star_struck: En tout cas, c’est du beau proto, déjà.
Tu trouves que le thème est bien retranscris dans le gameplay ? Parce que là, comme ça, ça fait pas très docu animalier.

Je suis intéressé pour avoir plus d’infos sur le gameplay, le scoring etc
Des photos que je vois sur BGG ça me fait un peu penser à un proto de jeu sur le thème du safari que j’avais en tête (la flemme tu connais :sweat_smile:)

Je viens de regarder le trailer : WILD: Serengeti Official Trailer (2021) - YouTube
En fait, si, ça va, le thème a l’air bien intégré au gameplay. Si jamais après l’avoir testé, ça te plait pas et que tu sais pas quoi en faire, je peux t’en débarrasser. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai travaillé pour eux comme traducteurs puis comme manager français, on est sur un envoi de courtoisie avant tout. Je ferais quelque chose, ne t’offusque pas :grinning:

T’as intérêt, sinon on te signale sur YOUTUBE.
Attention j’ai le bras long.
Je connais personnellement FunForge et Holy Grail Games.

7 « J'aime »

La menace qui tue

1 « J'aime »

:grinning: mais j’adorerais que Charlotte accepte de discuter avec moi ! Dites lui !

4 « J'aime »

Bon alors je les connais, mais eux ils ne me connaissent pas.
Je tenais à apporter cette nuance.

18 « J'aime »

Dans un tout autre sujet, le 6 Juillet commence la campagne de reprint et extension de Blood of the Northmen, le tout cette fois localisé en Français.

J’ai eu l’occasion de jeter un oeil à la boîte de base en VO :

1 « J'aime »

je posais simplement la question :wink: bravo !