Financements participatifs à venir

Oui, on en parle donc ici :

:wink:

1 « J'aime »

Salut !
On a accompagné Acta sur la création de ce jeu ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Oh ! Si ce n’est que la thématique et le nom ce n’est pas grave ! Le jeu d’Acta est porté sur un aspect très particulier de la gladiature : Le laniste.

On peut en parler !

Eh bien ce que je vois sur la page me tente bien, les illustrations et le thème ont l’air vraiment sympa. En revanche, j’ai des doutes sur la profondeur du gameplay. Le jeu a l’air de s’adresser à un public large et pas spécialement joueurs. Peux tu me dire ce qu’il en est réellement ?

Après le jeu Solar Storm, Dranda Games revient ce 7 septembre sur KS avec Solar Sphere

Jeu compétitif pour gagner le plus de prestige.
Vous déployez vos vaisseaux, représentés par des dés, pour collecter des ressources, engager un équipage, combattre la Résistance et construire la Sphère elle-même.

L’utilisation des compétences uniques de votre équipage et la gestion de leur moral, ainsi que la gestion de votre flotte de drones multi-usages, seront la clé de la victoire. Acceptez le contrat et prouvez que vous avez ce qu’il faut pour construire la sphère solaire.


Page de prélancement :
https://www.kickstarter.com/projects/drandagames/solar-sphere-harness-the-power-of-the-stars?ref=cwowd

Page BGG : Solar Sphere | Board Game | BoardGameGeek

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’aime moyennement la DA… par contre Solar Storm est excellent.

1 « J'aime »

J’avais justement orienté le gameplay autour du laniste, le jeu étant finalement un jeu de gestion, la gladiature n’étant qu’un moyen parmi d’autres, pas une finalité :wink:

Cela prouve que l’idée est sans doute pertinente. Bonne réussite à vous!

1 « J'aime »

Avec un post aussi fourni t’avais plus qu’à en faire un sujet dédié :wink:

J’aurais pu, mais comme @sebdemiss l’a fait remarquer, le sujet existe déjà :smile:

Il était sorti en boutique ?

non c’est un KS pas encore livré

Et une version retail était prévue ?
Car il me fait de l’oeil celui-là

Solar Storm est livré. Solar Sphere commence à dater, il ne devrait pas tarder si?

Solar Sphère est pour septembre, en KS. Pas de VF prévue durant la campagne mais il y a de fortes chances après… Si le jeu est bon, mais il y a peu de chance qu’il le soit pas.
La prod de Solar Storm vf est en route, elle devrait bientôt se terminer, le jeu sera peut-être en boutique en novembre ou décembre.

5 « J'aime »

SELSIA :
C’est bien ? Je sais pas faut que je regarde.
J’aime pas la DA.

https://modboardgames.com/selsia/

Ca a l’air d’etre un pick and delivery basique, d’un primo éditeur qui plus est.
Et oui, c’est moche…

Rien qui ne donne particulièrement envie :stuck_out_tongue:

Unique Art and mechanics.

Encore un jeu qui révolutionne le monde du jeu de société ?

3 « J'aime »

Oui, et parfois, si une mécanique n’a jamais été faite avant, c’est pour une bonne raison :slight_smile:

2 « J'aime »

Trop en avance sur son époque ?

#TheMind