Financements participatifs à venir

En plus Megaman, ça ressemblait pas à ça, mais à ça (la jaquette américaine du premier :wink: ) :

En vérité, je ne comprends pas cette volonté de faire du pixel art immonde sur les jds.

2 « J'aime »

Le pixel ne me dérange pas, si c’est bien fait.

1 « J'aime »

tu as quel âge par curiosité ?
Moi j’aime plutôt bien comme DA :slight_smile:

J’ai quarante et quelques, j’ai grandi avec le 8 bit, c’est pas ca qui me derange
C’est plus le clash des couleurs criardes qui fait mal aux yeux
Quand on rend hommage, faut prendre le meilleur, pas le pire

C’est pas vraiment un hommage, c’est un moyen d’économiser sur les graphiques qui constituent une part non négligeable du coût de production d’un JV

Legacy of Thracks: The Awakening, bientôt sur KS

Le teaser :

Le pitch du jeu à découvrir ici...

Vous contrôlez l’un des héros du clan (Guerrier, Mage, Ingénieur) et votre objectif est d’atteindre la légendaire cité de Dimara en 9 jours, sinon, les Ombres accomplissent leur destin et détruisent le monde. Vous pouvez aussi contrôler le héros de l’ombre et empêcher les autres d’entrer dans Dimara. En plus de votre héros, il y a des âmes perdues, que vous pouvez contrôler. Mais faites attention car les autres joueurs peuvent aussi les déplacer.

Au cours de votre voyage, engagez des âmes perdues pour ramener des cristaux cachés à la surface et collecter des reliques. Utilisez ces cristaux pour accomplissez des quêtes secrètes et surmonter des barrières magiques. Déplacez votre Héros et capturez des villages pour bénéficier d’avantages particuliers, construisez des routes ou capturez une forteresse pour accroître votre gloire, ou capturez des châteaux pour augmenter vos revenus. Combattez avec d’autres Héros au bon moment, et via des Portails, surprenez-les dans des situations critiques ! Faites des actions spécifiques pour améliorer les compétences spéciales de votre Héros et utilisez-les à bon escient.

  • Jeu hybride Euro-Ameri de fantasy épique

  • Nombreuses interactions directes et indirectes entre les joueurs

  • Plusieurs modes de jeu : compétitif, basique, clan, ombre avec éléments semi-coop, solo, équipe (2v2), full-coop


Voici la page de pré-lancement KS
https://www.kickstarter.com/projects/svedastudio/legacy-of-thracks?fbclid=IwAR1WGs9dQkyylNr7fA_4X4aLEBCLtMgNt65aMqStpTgYCPBL8is11lGjXIg

Quelques photos du proto (source : BGG)


Livret de règles disponible : https://drive.google.com/drive/folders/1504DK55QImL8Ig-C_vG9hdygWMYBg-63

Site web : https://legacyofthracksboardgame.com/?fbclid=IwAR1LZCav_G4EJyY3x4NBvbqiyWmHh-aG07TVdrd5sRhUhElP2bwqlFt-nKw

Lien BGG : Legacy of Thracks: The Awakening | Board Game | BoardGameGeek

Facebook : Redirecting...

Oh ! Et dispo sur Tabletopia et TTS :wink:

Sujet : Legacy of Thracks: The Awakening - par Sveda Games - livraison août 2023

6 « J'aime »

Je pense même que tu peux en créer un topic avec toutes ces informations :wink:

1 « J'aime »

Après tout le monde va pas toujours voir les nouveaux topics. Mais c’est vrai qu’un post comme ça, un lien vers le nouveau topic en fin de message c’est ultra complet.
Perso c’est drapal en attendant de voir la suite

1 « J'aime »

Créer un topic veut dire le tenir à jour… et je suis du genre fainéant :sweat_smile:

Suffit de le mettre en wiki, les motivés s’en chargeront.
Et fainéant mais ça compilé les infos de 4 sources différentes pour nous en faire un résumé :joy:

1 « J'aime »

Oui tu le mets en wiki.
Perso, la seule chose a tenir à jour, c’est de mettre les pledges une fois la campagne lancée. Mais vu qu’il y a la preview, tu peux les mettre tout de suite :wink:

Après, les habitués peuvent modifier la catégorie du topic :slight_smile:

Pas bien certain de savoir comment passer mon post en wiki, a vrai dire…
Bon. Je vais créer le sujet :smirk:

1 « J'aime »

Pas ton post, mais ton topic. Une fois que tu l’as créé, en bas a droite y’a des options qui te permettent de le modifier

Le sujet a été créé Legacy of Thracks: The Awakening - par Sveda Games - sur KS en 2022?

1 « J'aime »

Je sais pas vous, mais quand un jeu propose 36 modes différents, ça me fait surtout peur. Comme s’ils n’étaient pas arrivé à trouver l’essence même de leur propre jeu. Son identité. Un genre de fourre tout pour plaire au plus grand nombre.

7 « J'aime »

Pas forcément. C’est peut être que leur jeu s’apprete plusieurs modes.
Il n’est pas rare de voir du coop et compétitif dans certaines catégories.

S’ils rajoutent quelques modes supplémentaires, ça peut être intéressant : radio, cafetière, aspirateur robot, décapsuleur… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blague à part. Je suis du même avis : qui embrasse trop, mal étreint.
Moi, ça me fait fuir.

4 « J'aime »

Tellement vrai.
C’est déjà dur de réussir un seul mode de jeu,alors 15, c’est juste l’assurance qu’ils soient tous bâclés

3 « J'aime »

Ça dépend, je trouve que quand un jeu est pensé, c’est dans un mode en particulier, donc je pars du principe qu’au moins un mode est réussi. :grin:

Mais bon c’est comme le principe de rajouter des modes solo dans tous les jeux qui sortent juste pour le principe, bof… :roll_eyes:

1 « J'aime »

J’en ai déjà parlé dans un autre topic, mais ça arrive le 30 Novembre et perso ça m’intéresse beaucoup, en espérant une VF :slight_smile:

3 « J'aime »