Financements participatifs à venir

Créer un topic veut dire le tenir à jour… et je suis du genre fainéant :sweat_smile:

Suffit de le mettre en wiki, les motivés s’en chargeront.
Et fainéant mais ça compilé les infos de 4 sources différentes pour nous en faire un résumé :joy:

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Oui tu le mets en wiki.
Perso, la seule chose a tenir à jour, c’est de mettre les pledges une fois la campagne lancée. Mais vu qu’il y a la preview, tu peux les mettre tout de suite :wink:

Après, les habitués peuvent modifier la catégorie du topic :slight_smile:

Pas bien certain de savoir comment passer mon post en wiki, a vrai dire…
Bon. Je vais créer le sujet :smirk:

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Pas ton post, mais ton topic. Une fois que tu l’as créé, en bas a droite y’a des options qui te permettent de le modifier

Le sujet a été créé Legacy of Thracks: The Awakening - par Sveda Games - sur KS en 2022?

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Je sais pas vous, mais quand un jeu propose 36 modes différents, ça me fait surtout peur. Comme s’ils n’étaient pas arrivé à trouver l’essence même de leur propre jeu. Son identité. Un genre de fourre tout pour plaire au plus grand nombre.

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Pas forcément. C’est peut être que leur jeu s’apprete plusieurs modes.
Il n’est pas rare de voir du coop et compétitif dans certaines catégories.

S’ils rajoutent quelques modes supplémentaires, ça peut être intéressant : radio, cafetière, aspirateur robot, décapsuleur… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Blague à part. Je suis du même avis : qui embrasse trop, mal étreint.
Moi, ça me fait fuir.

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Tellement vrai.
C’est déjà dur de réussir un seul mode de jeu,alors 15, c’est juste l’assurance qu’ils soient tous bâclés

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Ça dépend, je trouve que quand un jeu est pensé, c’est dans un mode en particulier, donc je pars du principe qu’au moins un mode est réussi. :grin:

Mais bon c’est comme le principe de rajouter des modes solo dans tous les jeux qui sortent juste pour le principe, bof… :roll_eyes:

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J’en ai déjà parlé dans un autre topic, mais ça arrive le 30 Novembre et perso ça m’intéresse beaucoup, en espérant une VF :slight_smile:

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Je me suis fait exactement la même réflexion.
Mais on va suivre quand même…

Sauf si le temps devant être consacré au mode « d’origine » a été passé à créer le mode coop-semi équipe en duo compétitif version solo pour 6.

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Tiens d’ailleurs, certain(e)s fêtent l’arrivée de Momiji, Deer Games va revenir bientôt avec :

Pendant la dynastie Tang, Chang’an était l’une des plus grandes villes du monde. C’était un centre urbain cosmopolite avec des milliers de voyageurs qui l’exploraient. En tant qu’urbaniste important, affrontez les autres joueurs pour construire les meilleurs quartiers de Chang’an et obtenir les faveurs de la cour.

C’est un jeu de cartes, de construction de moteurs et de gestion des ressources, pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs vont soigneusement projeter leurs plans en plaçant des cartes sur la partie supérieure de leur plateau personnel (les portes). Ils les déplaceront ensuite dans les quartiers de la ville pour construire des bâtiments étonnants et accueillir de nouveaux personnages importants dans le quartier afin d’améliorer les domaines commercial, militaire, scientifique, civil et politique. Chaque nouvelle carte apportée dans les quartiers permettra aux joueurs de bénéficier de différents types de privilèges et d’un certain nombre de points de victoire.
Les systèmes de combo et la variabilité du jeu sont des caractéristiques importantes de Chang’an.

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Très intéressant !
A voir ce que ça peut apporter de neuf dans le genre.

C’est joli.

Ça fait quand même vachement 7 Wonders.

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Ah ah direct ce que jai pensé aussi !
Meme catégories, même couleurs

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En même temps, faire différent c’est pas forcément un plus : dans tout domaine, ici jds, ce qui a connu une forte diffusion ancre des habitudes chez les utilisateurs. Cela crée des conventions ergonomiques empiriques qui s’installent. Il viendrait pas à un fabricant de robinet de mettre une pastille verte/orange au lieu de rouge/bleu. Et c’est valable dans plein de domaines. Et pas que le matériel, beaucoup pratiqué aussi dans les applications, les jv, etc.
Donc retrouver les mêmes couleurs, cela facilite vachement l’appropriation des règles quand même. Sciences et nature par exemple c’était déjà vert dans le Trivial pursuit, qui n’a rien à voir pourtant. Après on peut discuter sur le fait que ce soit les mêmes catégories : ça dépend du jeu, de l’univers…

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