Oui tu le mets en wiki.
Perso, la seule chose a tenir à jour, c’est de mettre les pledges une fois la campagne lancée. Mais vu qu’il y a la preview, tu peux les mettre tout de suite
Après, les habitués peuvent modifier la catégorie du topic
Je sais pas vous, mais quand un jeu propose 36 modes différents, ça me fait surtout peur. Comme s’ils n’étaient pas arrivé à trouver l’essence même de leur propre jeu. Son identité. Un genre de fourre tout pour plaire au plus grand nombre.
Pendant la dynastie Tang, Chang’an était l’une des plus grandes villes du monde. C’était un centre urbain cosmopolite avec des milliers de voyageurs qui l’exploraient. En tant qu’urbaniste important, affrontez les autres joueurs pour construire les meilleurs quartiers de Chang’an et obtenir les faveurs de la cour.
C’est un jeu de cartes, de construction de moteurs et de gestion des ressources, pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs vont soigneusement projeter leurs plans en plaçant des cartes sur la partie supérieure de leur plateau personnel (les portes). Ils les déplaceront ensuite dans les quartiers de la ville pour construire des bâtiments étonnants et accueillir de nouveaux personnages importants dans le quartier afin d’améliorer les domaines commercial, militaire, scientifique, civil et politique. Chaque nouvelle carte apportée dans les quartiers permettra aux joueurs de bénéficier de différents types de privilèges et d’un certain nombre de points de victoire.
Les systèmes de combo et la variabilité du jeu sont des caractéristiques importantes de Chang’an.
En même temps, faire différent c’est pas forcément un plus : dans tout domaine, ici jds, ce qui a connu une forte diffusion ancre des habitudes chez les utilisateurs. Cela crée des conventions ergonomiques empiriques qui s’installent. Il viendrait pas à un fabricant de robinet de mettre une pastille verte/orange au lieu de rouge/bleu. Et c’est valable dans plein de domaines. Et pas que le matériel, beaucoup pratiqué aussi dans les applications, les jv, etc.
Donc retrouver les mêmes couleurs, cela facilite vachement l’appropriation des règles quand même. Sciences et nature par exemple c’était déjà vert dans le Trivial pursuit, qui n’a rien à voir pourtant. Après on peut discuter sur le fait que ce soit les mêmes catégories : ça dépend du jeu, de l’univers…