Financements participatifs à venir

La ref est top.
L’amalgame allemand/nazi beaucoup moins, c’est tout.

9 « J'aime »

Cet amalgame me fait gerber perso. Surtout dans le contexte actuelle, j’en dis pas plus, vous m’aurez compris.

6 « J'aime »

C’est pas ça la référence justement? OSS qui fait l’amalgame entre nazi et allemand d’où la vanne.
Je comprends toujours pas où y a un début de polémique là :joy: (sauf à supposer qu’il parlait 1er degré)

3 « J'aime »

La tirade sortie de tout contexte peut très facilement être prise au premier degré, ce qui explique sans aucun doute le signalement et les réactions effarouchées ensuite.

Mais franchement, qui peut penser ici que @Gold a écrit ça au premier degré ? :sweat_smile:

Pour ma part, je revois direct Herr Bramart sortir sa tirade avec sa raie blonde et son vieux Lüger pointé sur Hubert Bonisseur de la Bath, avec presque la larme a l’oeil. Ça m’a fait un peu rire quand même.

C’est un peu couillu de sortir ça comme ça, mais faut avouer qu’il a réussi son coup.

3 « J'aime »

Perso quand je l’ai lu je n’avais en effet pas du tout le contexte et je ne savais pas d’où ça venait.

4 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Margherita - par Mister PNP - fin le 22 mars

C’est une bagnole à la casse par épisode non :sweat_smile::rofl: !?

Une seule ? :smiley:

3 « J'aime »

En faite je pensais surtout à celle de Sami Gerçan enfin du Duo :sweat_smile: et oui je regardais ça quand j’étais chez mes parents

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hellbringer - par Les Éditions Smash

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fujiyama et Ajisai - par - le 5 avril 2022

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Last Doge - par Don’t Panic Games -

La suite de Tainteg Grail annoncé, avec reprint du 1er.

Euh… J’étais en train de voir pour acheter le 1er d’occas… Je fais quoi docteur ??

Édit : on sait pas ni date, ni localisation, ni prix… Mais j’hésite déjà :smile:

2 « J'aime »

Et reprint The Great Wall jeudi prochain 14/04

The Great Wall Reprint

Last but not least (actually this is the first campaign to launch from those 3 :D), we have The Great Wall. One of the hot premiers of 2021 that not only have really amazing art and miniatures, but most importantly - extremely solid gameplay with a lot of interesting mechanics to put the game on a lot of top 10 of 2021 lists.

Due to popular request, Awaken Realms decided to reprint The Great Wall and created a campaign for it. While the draft for this one is published for quite some time - today we are ready to announce the starting date of the campaign 14.04.2022!

Si great wall commence dans 1 semaine, ça donnerait quoi pour tainted grail ? Dans 2-3 mois ?

au doigt mouillé je dirais sept

Et au doigt non mouillé ? Ca réduit le temps ? :laughing:

1 « J'aime »

Tu veux savoir si l’un d’entre nous a réellement ses entrées officielle chez AR?
La réponse est non.

3 « J'aime »

J’ai reçu le mail aussi mais où vois-tu le reprint du premier ?

y’a deja 2 sujets TG ou on en parle…

1 « J'aime »