Financements participatifs à venir

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Margherita - par Mister PNP - fin le 22 mars

C’est une bagnole à la casse par épisode non :sweat_smile::rofl: !?

Une seule ? :smiley:

3 « J'aime »

En faite je pensais surtout à celle de Sami Gerçan enfin du Duo :sweat_smile: et oui je regardais ça quand j’étais chez mes parents

1 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Hellbringer - par Les Éditions Smash

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fujiyama et Ajisai - par - le 5 avril 2022

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Last Doge - par Don’t Panic Games -

La suite de Tainteg Grail annoncé, avec reprint du 1er.

Euh… J’étais en train de voir pour acheter le 1er d’occas… Je fais quoi docteur ??

Édit : on sait pas ni date, ni localisation, ni prix… Mais j’hésite déjà :smile:

2 « J'aime »

Et reprint The Great Wall jeudi prochain 14/04

The Great Wall Reprint

Last but not least (actually this is the first campaign to launch from those 3 :D), we have The Great Wall. One of the hot premiers of 2021 that not only have really amazing art and miniatures, but most importantly - extremely solid gameplay with a lot of interesting mechanics to put the game on a lot of top 10 of 2021 lists.

Due to popular request, Awaken Realms decided to reprint The Great Wall and created a campaign for it. While the draft for this one is published for quite some time - today we are ready to announce the starting date of the campaign 14.04.2022!

Si great wall commence dans 1 semaine, ça donnerait quoi pour tainted grail ? Dans 2-3 mois ?

au doigt mouillé je dirais sept

Et au doigt non mouillé ? Ca réduit le temps ? :laughing:

1 « J'aime »

Tu veux savoir si l’un d’entre nous a réellement ses entrées officielle chez AR?
La réponse est non.

3 « J'aime »

J’ai reçu le mail aussi mais où vois-tu le reprint du premier ?

y’a deja 2 sujets TG ou on en parle…

1 « J'aime »

Honnêtemen, je voterai pour fin de l’année le nouveau tg. Genre la même periode qu’iss.

1 « J'aime »

Ca dépend : tu es pressé d’y jouer ou tu peux attendre 3 ans ? :laughing:

Est ce que je veux attendre 3 ans ? … Non !
Est ce que j’ai déjà de quoi jouer et peindre pendant 3 ans ? … Probablement :joy:

1 « J'aime »

Il revient, et cette fois, c’est @yoyo37 qui sera content…

Dead Throne 2022 !

3 « J'aime »

Le problème c’est que depuis, en Landcrawler, y’a eu Euthia et HEXplore It.
Pas sûr d’en avoir encore envie… :grimacing:

1 « J'aime »