Financements participatifs à venir

Et moi je cherche comme un crétin … :roll_eyes:

10 « J'aime »

Nan, c’était la cérémonie de l’Ass d’Or.

C’est juste pour les éditeurs foireux mais qui se croient bons. (Dans le contexte, on peut aussi dire qu’ils pètent plus haut que leur cul).

1 « J'aime »

Pas de souci d’édition sur destinies puisque avec le soutien de Mythic Games.

3 « J'aime »

Du coup j’ai du mal à saisir si tu troll ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pas de date encore annoncée mais ça semble être pour très bientôt :

Sinon, pour répondre à la question :

Moi ? Jamais :innocent:

2 « J'aime »

Tiens une extension pour Space Explorers (y a pas de sujet ici ? Je n’ai pas trouvé).

J’ai pledgé et jamais joué au jeu de base, mais comme je suis un mougeon de la conquête spatiale je vais surement pledger cette extension aussi (cette couv’ déjà … :heart_eyes: )

Sur Gamefound : Space Explorers Age of Ambition and Prehistories Evolutions Expansions by 25th Century Games - Gamefound

7 « J'aime »

J’avais pris le jeu de base, mais revendu.
Tous les effets des cartes étaient chiants à assimiler, et on était toujours plongé dans l’aide de jeu.
On n’a jamais réussi à avoir une partie fluide, et du coup, pas trop laborieuse.

Dommage, le principe est très sympa, le thème parfait, et les illustrations superbes.

6 « J'aime »

Le jeu me tentait, et j’ai pu l’essayer à un festival le weekend dernier. J’ai exactement le même retour. Plein de pouvoirs différents qui hachent la fluidité du jeu, j’en suis ressorti mitigé. A choisir je préfère un Splendor, même si le thème me parle moins.

Totalement d’accord, le jeu est cool, mais l’iconographie c’est une catastrophe

1 « J'aime »

Pareil joué une fois puis plus envie…
La DA est magnifique par contre.

About Japanese Thunder God Board game “RAIGO”
Eastern Mythologies + Hand Building + Thunderstroke Battle
Super exciting Thunder Gods’ boardgame
The story takes place at a sacred mountain in Japanese land, “Raizan”.
The people of the clan who dwelled in Raizan have the power to control and circulate “Mystic Force” inside their bodies.
People call this ability to produce energy crystals, “Yang Ball”, RAIGO.
From generation to generation, the member of the clan who was the most superior
in the art of RAIGO was called Thunder God and ruled the land.

You are a descendant of the clan who aspire to become Raijin of this age by producing as many Yang Balls as possible. In order to produce Yang Balls, you build a “Tower” of piled “Mallow Stones” which charges Mystic Force inside.
When you strike a lightning onto the built tower, its Mystic Force crystalizes into Yang Ball.

[:dr_doak]

[:joemoomoot]

Pour ceux encore intéressés ça commence demain : https://www.kickstarter.com/projects/redigames628/1727649523?ref=bggforums

5 « J'aime »

La vache, ils ont tout mis sur le budget com’

3 « J'aime »

La première image et la description vendaient en effet bien le produit…
L’image du jeu, un peu moins… Ça a l’air d’être une « carte » de basse qualité et les tokens, font chips, et ça m’a fait pensé à du Mahjong (4 « murailles », etc.)

3 « J'aime »

Pour information, la semaine prochaine (le 26/07), il y aura le reprint de Return to Dark Tower de Restoration Games. Cette nouvelle campagne qui inclura également une nouvelle extension se fera sur la nouvelle plateforme de crowdfunding de BackerKit. Et si on se préinscrit ici, on pourra avoir un set de jetons offerts en prenant un pledge physique pendant la campagne.

4 « J'aime »

Ouah, 10 jetons en carton offert :smiley: Mais quelle générosité !
Sans blague, merci à toi pour l’info :wink:

3 « J'aime »

Et c’est bien comme jeu ?

On s’en fout il y a 10 jetons en carton offert qu’on te dit !

11 « J'aime »