Financements participatifs à venir

Je viens de recevoir un email pour le prochain jeu de Pandasaurus :

9 « J'aime »

Je connais pas cet éditeur, la thématique à l’air intéressante !
Par contre ca dit que ca passera pas par un financement, sortie retail direct
VO uniquement j’imagine

Oh au temps pour moi, du coup j’ai pas mis ça au bon endroit.
Sinon de Pandasaurus je connais surtout Dinosaur Island et Dinosaur World.

ça a l’air intéressant comme thématique :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils font pas mal de localisations aussi, je crois.
La mécanique de retournement de tuiles est originale en tout cas, en voyant ce qu’il y a derrière sur les coins de celle-ci ça permet d’anticiper et de tenter de prévoir plusieurs coups à l’avance.
Apparemment les plateaux sont asymétriques, le tundra wolf a visiblement plus de tuiles neige que les autres.

1 « J'aime »

Date du KS à venir cette semaine !

10 « J'aime »

j’ai vraiment hâte de l’avoir en main celui-là, j’aimerai bien qu’il propose un print & play pour patienter

C’est quoi ce jeu ?

1 « J'aime »
6 « J'aime »

La page de pré campagne est créée.

https://www.kickstarter.com/projects/arkadastudio/spark-riders-3000?utm_medium=email&_hsmi=63117157&_hsenc=p2ANqtz-9-kPCjt90rEkoMqMCCiJ_Y3Or3MfbSwq6ibJ2UHUvv8P713DmS-JjWphSX2tjNiGFPVbF9jRrJx2ilrFvwZ1C6ZaK0jal6QkKPdCnuH5kIPeMKkFo&utm_content=63117157&utm_source=hs_automation

image

Plus d’infos sur le site de l’éditeur.
https://arkada.studio/spark-riders-3000en/?utm_medium=email&_hsmi=63117157&_hsenc=p2ANqtz--gvVRjNjTiN8fyisEJxk6ZBQ4MZD2yNRCh2I_95KHpYNRGNfgkCEHFTU1hZmBV53FZkpVRQImsVG9L-iasJ37VRtkz_dwIQZPQtE3q_l35U86DiIg&utm_content=63117157&utm_source=hs_automation

4 « J'aime »

Parce qu’on sait… jamais !

1 « J'aime »

Vu chez Maitre Renard (du côté de Montpellier) samedi dernier.
Gameplay très intéressant, l’appli se fond bien dans le jeu et comprend bien les voix des joueurs.
Jeu très sympa, beaucoup de choix et d’hésitation sur les actions à réaliser avec 1 seule vraie action et 1 « coup de main » avec seulement 3 points de déplacement.

Coop + appli : pas pour moi !

2 « J'aime »

Je vais me laisser tenter, me prendre pour HanSolo contre des chasseurs TIE sa le fait :smiley:

Sa dépendra aussi du prix…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Life of the Amazonia - par Bad Comet - le 12 octobre 2022

Je viens de tomber sur la vidéo de présentation de l’extension + reprint de Necromolds.

Je n’avais jamais entendu parler de ce jeu, y’a des gens ici qui connaissent ?
La vidéo fait vraiment 90s, ça a l’air rigolo.

4 « J'aime »

Jamais je mets de la pâte à modeler sur ma table de jeux :scream::scream::scream:

Merci ! Je le voulais absolument ! Je viens de m’inscrire

2 « J'aime »

En tout cas je suis en train de regarder des avis et des vidéos et les retours ont l’air vraiment très bons.

Ah tiens, y avait de la pub à la tv pour ça quand j’étais gamin (en effet au début des années 90).
Je me méfie toujours des jeux où tu joues à la poupée (tu crées ta figurine, lui met ses armes, item-meeple, etc…) c’est souvent une gimmick et rarement au service du gameplay (voir souvent à l’opposé).