Financements participatifs à venir

Ouep pour bientot visiblement.

Le doux plaisir régressif de la destruction

1 « J'aime »

Edit :

La première campagne piquait déjà très sévèrement…

Gold parlait peut-être de la destruction du portefeuille

2 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer ce KS, c’est plus orienté jeux de rôle mais j’aime beaucoup le concept : des pièces équivalentes au dés. Si les pièces ont différentes faces, ça peux être pas mal pour les modificateurs négatif/positif.
C’est très gadget donc j’attend de voir le prix …

846e913b-cd0b-414f-a461-f9a24b221517

https://www.kickstarter.com/projects/atlasmundi/pieces-of-fate-immersive-dice-coins

13 « J'aime »

Daybreak, le nouveau jeu de Matt Leacock (Pandémie).

Un pote a participé aux playtest :

C’est tout ce que t’aimes pas, du coop avec infos ouvertes sans barrières effet leader.
Sinon les mécanismes sont plutôt originaux.

EDIT: Ah en fait y a un topic, je ne l’avais pas trouvé malgré ma recherche.

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Robomon - par Barrett Publishing - le 22 août 2022

19 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Lying Pirates - par Nordic Pirate Games - le 30 août

Edit : je réponds à @choubynet pour Necromolds

KS le 13 sept

« Kickstarter Launches
September 13th!

Full Series 1 reprint & all-new expansion featuring:

• Weapon & armor accessories
• New spellbook monsters
• 3D constructed terrain
• Multiple victory strategies

• Advanced combat system
• Illustrated lore book
• Unique player characters
• KICKSTARTER EXCLUSIVES!

« Just like our first Kickstarter, the only way this reprint and expansion get made is with your support! » »

1 « J'aime »

Ok, mais c’est pour quel jeu ?
Edit : Necromold

Le PM ouvrira mi-septembre, a voir s’il sera possible d’en prendre a ce moment :

Bonjour à tous,

Commençons cette mise à jour avec quelques nouvelles importantes:

  • Nous sommes sur la bonne voie pour l’exécution d’octobre.
  • Nous prévoyons d’ouvrir le gestionnaire d’engagement post-campagne à la mi-septembre.
  • Nous allons collecter les ADRESSES DE LIVRAISON et facturer l’expédition par l’intermédiaire de ce gestionnaire à la mi-septembre également. Vous recevrez une notification par e-mail lorsqu’il sera temps de nous faire savoir votre adresse de livraison.

:carousel_horse: Ramassage food Game 22?

Il est possible que Nika et Blaž soient à Essen Spiel 22, qui aura lieu du 6 au 9 octobre à Essen, en Allemagne. Et si l’exécution est en route d’ici là, nous pourrions potentiellement vous offrir une option de ramassage là-bas et vous épargner les frais d’expédition.

Nous ne pouvons pas encore le promettre (et nous aimerions que Spiel soit un peu plus tard en octobre de cette année…), mais cela semble être une option intéressante pour nous, et nous voulons savoir ce que vous en pensez.

Alors, seriez-vous intéressé par essen Spiel pickup? Faites-le nous savoir ici.

D’accord, c’était donc les choses importantes qui nécessitaient notre attention en premier. Regardons maintenant ce qui se passe depuis notre dernière mise à jour, car il y a beaucoup à vous dire! :blush:

:package: Les jeux de base sont arrivés et ils ont l’air fantastique

Recevoir plusieurs tonnes de jeux de société était définitivement une première pour nous, et je dois vous dire que nous étions un peu nerveux à propos de la livraison elle-même, car une section de la route menant à notre entrepôt était en partie en construction. Mais avec un peu de planification et beaucoup d’attitude positive, tout le processus s’est déroulé sans heurts. Les palettes sont arrivées en très bon état, et nous avons ouvert quelques cases aléatoires pour vérifier les jeux, et elles ont l’air incroyable. Nous aimons vraiment la façon dont ils se sont déroulés, et nous espérons qu’ils répondront également à vos attentes. Voici quelques photos :

:airplane: Les jetons du premier joueur de la boussole sont en route depuis la Chine

Ils sont expédiés par la poste aérienne, et nous nous attendons à les recevoir la semaine prochaine.

:art: Les agrandissements sont en cours de fabrication

Depuis la dernière mise à jour, nous avons reçu le prototype de l’extension et l’avons confirmé et la fabrication de masse est en cours. Les agrandissements sont prévus pour arriver d’ici la fin du mois de septembre, alors croisons les doigts pour que tout se passe comme prévu ici aussi.

Dans l’ensemble, nous étions assez satisfaits de l’apparence du prototype, mais nous avons trouvé des choses mineures que nous pensions pouvoir être améliorées, alors nous les avons modifiées avant la production de masse. Je pense que nous avons confirmé par nous-mêmes que peu importe combien de fois vous parcourez les fichiers d’impression, il est toujours très utile de tenir les composants physiques entre vos mains avant d’approuver la production de masse, il vaut donc vraiment la peine d’investir du temps et de l’argent supplémentaires dans des prototypes de qualité. Et je pense que cela est probablement vrai pour de nombreux domaines, pas seulement pour les jeux de société. Voici une photo avec les compagnons d’expansion:

:mailbox_with_no_mail: Beaucoup de réflexion a été consacrée à l’emballage d’expédition

Comme nous l’avons mentionné dans la mise à jour précédente, nous nous concentrons maintenant sur l’exécution, et l’un des aspects importants de celui-ci est l’emballage utilisé pour l’expédition des jeux. Nous voulons qu’ils soient robustes et qu’ils protègent les jeux, mais nous voulons également éviter l’utilisation inutile de plastique à usage unique. L’une des solutions que nous aimons sont les emballages en carton comme celui de la photo:

Nous savons que beaucoup de librairies les utilisent, et nous les avons vus être félicités en relation avec les jeux de société sur BoardGameGeek (mais je ne trouve plus la vidéo…), c’est donc l’option que nous utilisons le plus probablement pour l’expédition d’exemplaires uniques et les promesses de Husky Enthusiast. Nous avons trouvé un fabricant local que nous aimons, et l’emballage devrait arriver au début du mois de septembre.

Nous sommes assez confiants que cet emballage devrait bien fonctionner pour l’Europe, mais nous envisageons d’ajouter une autre couche imperméable pour l’étranger. Les jeux ont déjà une enveloppe protectrice par eux-mêmes, nous ne sommes donc pas sûrs que ce soit vraiment nécessaire. Nous prévoyons de consulter un professionnel à ce sujet, mais nous sommes également intéressés si vous avez peut-être de l’expérience avec ce type d’emballage. Vous a-t-on livré des jeux de société ? Comment cela s’est-il passé ? Faites-le nous savoir dans les commentaires, s’il vous plaît. :point_down:

Nous avons également commandé des sacs en papier avec le logo SnowBoardGames pour l’option de ramassage local, et nous prévoyons de réutiliser certaines des boîtes que le fabricant a utilisées pour nous expédier les jeux pour en envoyer plusieurs copies.

Nous pensons donc que cet aspect de l’expédition est couvert, et nous passons maintenant à d’autres choses pour nous assurer que tout est prêt à être réalisé lorsque les extensions arriveront.

Nous espérons que vous allez bien et vous souhaitons un excellent week-end! :smile:

Votre équipe SnowBoardGames

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Tabriz - par Crafty Games - 1ère moitié d’octobre

J’ai vu un jeu de hockey sur glace, ça n’intéresse donc personne ? ^^

Lequel?

Si c’est Trick shot de Wollfdesigna, j’ai pas regardé le jeu, mais je valide l’éditeur. Je viens de recevoir Guards of Atlantis II, et le matos est top!

hein?? où çà??

pas çà, j’espère xD

Je pense qu’il parle de Trick shot :joy:

2 « J'aime »

Moi j’ai NHL Ice Breaker déjà.

Yep c’est ça, ça vaut quoi ?

Je le prends dès qu’il apparaît. J’ai raté la dernière campagne de peu, @forsby21 pourra t’en faire un retour. Il a l’air très bien et si tu aimes le hockey ça ne court pas les rues.

1 « J'aime »

J’ai fait le premier KS, franchement le jeu est bon, ça simule pas trop mal le hockey sur glace tout en restant léger et fun (c’est du push your luck)

1 « J'aime »