Financements participatifs à venir

Vu sur leur facebook

Nous allons dévoiler la date dans quelques semaines. Nous voulons être précis dans nos infos. Encore un peu de patience​:wink::pray:

Oui j’ai vu passer des photos du proto de Vichy. Pour une fois ca n’a pas l’air surproduit.

Bon c’est le proto, pour le KS ils vont peut être pondre des figurines de wagons ridicules et des ascenseurs 3D. A suivre donc avec prudence.

Celui ci me fait de l’œil…
https://www.kickstarter.com/projects/dirtyrascalgames/survival-of-the-fattest

3 « J'aime »

Actuellement, à chaque fois qu’une campagne me fait de l’œil, je regarde ma liste de pledge en attente (et par là-même ceux dont j’ai fait le « deuil »). Etonnamment, je retrouve et la vue et la raison :sweat_smile:

3 « J'aime »

est finalement pour demain (annoncé pour le 12 sept.) : https://www.kickstarter.com/projects/deadalivegames/lunar-rush


Exploitation minière de la Lune annoncé rapide (45-75’)

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pintamonas - par Scale 75 - fin le 18 novembre

C’est très vilain :smiley:

1 « J'aime »

Ça m’intéresse forcément vu le thème, mais ça fait quand même très tableau Excel.

Il y a Skymines qui arrive avec exactement le même thème
(V2 de Mombasa de Pfister)

Ah, ça, je n’ai pas dit que c’était sexy. Même avec encore dans les yeux le film d’hier, j’ai du mal à trouver de l’envie là-dedans :smiley:

T’as regardé quoi hier ?

Moi aussi j’ai pas compris… :thinking:

:thinking:

2 « J'aime »

Essaie de faire une recherche avec Dart sur Google :wink: (pour de vrai, leur petit effet du jour est excellent^^)

3 « J'aime »

ohputain ! Ça y est ? On y est ? Bruce Willis est dispo ?!

1 « J'aime »

Ah oui ok, j’ai suivi de très près mais je n’avais pas fait le lien avec ce que tu disais.

Résumé


:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ca y est, je comprends le lien entre Lunar Rush et la mission Dart, mais j’ai toujours pas compris ce que tu as regardé lundi soir… :sweat_smile:

Il a regardé ça

Ceci dit c’est pas si moche, on dirait du Georges Méliès

1 « J'aime »

Le live (les, en fait, trois écrans) diraient un peu plus de 30s. Suspense insoutenable de folie :smiley:

Hmm fichtre faut vraiment être investi pour subir ça

Le petit résumé en quelques secondes me va très bien :wink:

1 « J'aime »